Meilleur masque reconstructeur?

S

sajeda13

Guest
Coucou les filles quel est le meilleur masque reconstructeur que vous conseiller pour cheveux abimé par les decoloration meché qui commence a devenir elastique
Merci
 
coucou,quand j avait mes meches je prenai le SP qui est super
 
Angel71 a dit:
coucou,quand j avait mes meches je prenai le SP qui est super

Tu peux m en dire plus s il te plait c est quelle marque ect
Merci angel
 
c est avec ce masque que j ai pu rattraper mes cheveux car ils etait vraiment trop abimes,effet paille sec ....pas beau du tout lol
 
Angel71 a dit:
franchement je me rapel plus,car tu a un lb?

Oui j ai un lissage bresilien mais c est pas sa qui m en empeche je veux juste eviter si possible les produit avec silicone surtout quans ils sont blindé
 
Angel71 a dit:
franchement je me rapel plus,car tu a un lb?

Oui j ai un lissage bresilien mais c est pas sa qui m en empeche je veux juste eviter si possible les produit avec silicone surtout quans ils sont blindé
 
Oui j ai un lissage bresilien mais c est pas sa qui m en empeche je veux juste eviter si possible les produit avec silicone surtout quans ils sont blindé
oki je te comprend;)mais je croit pas quil y en ai je me rapel quil ya de la keratine,car j ai changer de masque depuis
 
Celui ci a l air bien

Schwarzkopf Soin Masque réparateur intense Essensity pour cheveux colorés, sensibilisés (soin profond intensif à rincer)
 
Pack 3 produits CASHMERE SEAH HAIRSPA
Le coffret Pack CASHMERE SEAH HAIRSPA est idéal pour une cure cheveux secs, abîmés ou très sensibilisés.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut