Meilleur masque reconstructeur?

Oui, je laisse poser sous cellophane et après ils sont très doux.
Au moins tu peux mettre les huiles et les actifs que tu veux! Par contre ça prend un peu de temps mais après tu es contente de l'avoir fais toi même
 
Je te remercie j espere avoir le courage de le faire lol
 
Il faudra faire un shampoing neutre ou clarifiant la premiere fois pour enlever les silicones qui sont sur tes cheveux. Sinon les soins que tu apportera ne rentreront pas :)
 
Miss Staifia a dit:
Il faudra faire un shampoing neutre ou clarifiant la premiere fois pour enlever les silicones qui sont sur tes cheveux. Sinon les soins que tu apportera ne rentreront pas :)

Oui c est vrai ben depuis mon dernier lissage bresilien je n est plus utiliser de soin avec silicone mais apparemment le lissage bresilien contient du silicone
 
bonjour a toutes et j ai une copine qui veux réparer ses cheveux super cassé
elle a fait un lb mais n aime pas l effet lisse + couleur +mèches (voilà pourkoi ils sont pourri )
elle aimerais garder son odulation naturel toute en réparent merci de me conseiller sur le top du top
help je ne fait plus le métier depuis 1 ans maintenant je suis plus a la page merci
 
Je remonte le post j ai commander un masque reparateur chez corine de farme 98% naturel
Sans silicone
 
sajeda13 a dit:
Je remonte le post j ai commander un masque reparateur chez corine de farme 98% naturel
Sans silicone

Bonjour
Je me permets d intervenir...g acheté le shampoing je n avais vu que le devant sans silicone et sans paraben mais y a du sls...je ne m en sers même pas du coup.
 
Moi c est pas le shampoing qui m interesse c etait le masque d ou le sujet du post

Mais c est bien a savoir merci
 
Je sais bien mais g pris le shampoing attiré par le sans silicones et 98% naturel.
Si le masque est bien je suis partante pour le prendre.
Tu nous tiens au courant?
Merci
 
isali a dit:
Je sais bien mais g pris le shampoing attiré par le sans silicones et 98% naturel.
Si le masque est bien je suis partante pour le prendre.
Tu nous tiens au courant?
Merci

C est vraiment du sls?
Oui pas de probleme je tiendrait au courant
 
Je te mets la compo du shampoing c dommage car sans sulfates il aurait été bien...
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20121212_102840.png
    ForumRunner_20121212_102840.png
    520.3 KB · Affichages: 218

Ca peut vous intéresser:

Haut