meilleur résultats, solidité si base résine et finition gel?

camilletrez

Nouveau Membre
Salut les filles!! voila que j'arrive sur ce super forum!:happy:
Je me présente en 3 mots: je suis espagnole, mais suis née et je vis en Belgique. J'ai 29 ans bientot 30 :-s. LOL. :feuprout:
Je débute avec le gel UV depuis aout 2011. Mes poses sont pas mauvaises du tout et sont assez solides. Mais j'ai quand mme quelques décollements et des fois sans chocs... bizarre, des fois ça tient, des fois 1 ou 2 ongles tombent..
J'ai 2 ou 3 connaissances qui font des poses résine, et qui ne jugent que par ça!! ( niveau solidité). Seulement, je trouve que le gel est plus brillant et qu'on fait de plus de jolies choses au niveau du nail art...
Qu'en pensez-vous???
Alors, j'ai eu une idée: faire la base de ma pose en résine, la french + déco en gel UV, construction en résine + bombé, et top finish avec le gel brillant. Comme ça on aurait la solidité de la résine, et le nail art et brillance de finition avec le gel.
Donc en résumé:
- évidemment préparation de l'ongle
- primer résine
- fine base résine clear
- french + décos ( paillettes, nail art, strass, ...) en gel UV (car plus de choix pour les couleur et plus de facilité pour les french... et si besoin une couche de make up pour les ongles abimés...
- bombé et construction en résine clear
- finition avec un gel de finition brillant

donc on aurait besoin d'un primer résine, une résine claire + liquide et des gels couleur... au niveau du coût ne serait-ce pas plus aventageux??? puisque moins détapes différentes comme avec une pose gel comlpete, moins de casse puisque base et construction en résine...
Qu'en pensez-vous???
Merci d'avance et désolée pour le long texte à lire!!:heart::flower::mmm:
 
hello et bienvenue ...ta méthode est très astucieuse ....mais je n'ai pas d'expérience j'attends de voir ce qu'en pensent les plus expertes sur la tenue ....as tu déjà expérimenté ?