Meilleure école CAP Esthétique Cosmétique Lyon

cloealice

Nouveau Membre
Bonjour,

Je souhaite reprendre mes études et donc un CAP Esthétique Cosmétique en 1 an. Mais avec toutes les écoles qui proposent cette formation et les avis différents selon les forums je suis un peu perdue..
Pour celles qui sont diplômés ou en formation dans les écoles de Lyon merci de me dire ce que vous en pensez :)

A bientôt ! :p
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour,
    Nous sommes une école d'esthétique sur Lyon (École Dumonceau-Athéna) et nous proposons une formation en 1 an pour le CAP esthétique.
    Nous vous invitons à venir nous rencontrer et à visiter notre école lors de notre prochaine journée Portes Ouvertes samedi 12 mars. Nous vous accueillons de 10h00 à 17h00. Vous pourrez discuter de votre projet, poser des questions.
    RDV au 22 rue Pizay 69001 Lyon (près de l'Hôtel de Ville et de l'Opéra).

    Visitez notre site ici !
    Retrouvez-nous aussi sur la page fan Facebook de notre école de Lyon !
    Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en dehors de la journée portes ouvertes au 04 74 21 86 20.

    Au plaisir de vous rencontrer prochainement. Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos recherches !

    Ecole Dumonceau-Athéna de Lyon
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut