Meilleure méthode...

crapounette01

Membre Actif
Bonjour à toutes!!

tite nouvelle, je regarde avec attention toutes les discussions...
Voila moi j evoudrai connaitre la meilleure méthode pour les ongles si c'est gel ou résine...J'ai déjà travailler avec le gel et je galere beaucoup !!!
C'est pourquoi je voulais en connaitre un peu plus sur la résine...
J'attent votre aide!!
biz à toutes
bisou2.jpg
 
Re : Meilleure méthode...

ce sont 2 façons de travail completement différentes !! la résine seche à l'air libre donc plutot intéret de speeder quand tu bosses

une légère préférence pour la résine mais les 2 donnent le meme resultat une fois maitriser
 
Re : Meilleure méthode...

:flower::flower::flower:Bienvenue....
Je pratique les deux méthodes moi perso j'ai un faible pour le gel....
C'est deux procédés vraiment différent!!! La résine sèche vite et faut pas louper ton stress:king:.... Pour la pose complète résine je te conseil la rubrique pas à pas.
:):)
 
Re : Meilleure méthode...

chacune ses préférences mais attention, la résine est réputée pour être plus difficile à travailler quand on est novice!
 
Re : Meilleure méthode...

Merci pour ces reponses super rapides...Seulement pour la résine, y'a une chose que je comprend pas, c'est la facon de faire...La résine c'est bien la poudre avec du liquide acrylique si je me trompe pas??Si c'est le cas j'attend tjs votre aide!!!
merci.gif
 
Re : Meilleure méthode...

Oui la résine c'est de la poudre une fois ton pinceau humidifié tu le trempe dans le pot pour obtenir une petite boule de pate... évidement y a toute la prépa de l'ongle avant!!! Pour moi le gel est plus facile pour débuté...
 
Re : Meilleure méthode...

J'ai déjà fai avec le gel e j'ai assez galérer car les capsules tenaien pa, je devais à mon avis tro limer...Et sans capsules avec le gel c'est possible??
 
Re : Meilleure méthode...

Ca vient peut etre de ta colle!!! Faut juste limer la démarcation du tips et enlever le brillant.
Sinon il existe des chablons transparent exprès pour le gel comme ca le dessous catalyse également sous la lampe uv...:):):):):)

Avec la résine tu devras quand même utiliser des tips:wiggle:
 
Re : Meilleure méthode...

Merci pour cette réponse , je suis encore très novice...Et les chablons transparents je peux les trouver ou??
 
Re : Meilleure méthode...

Une fois que t'as compris le truc avec la résine, c'est beaucoup moins galère que le gel...Et plus rapide....Le bombé se fait en 2/2 et pas de soucis de pattes de canard....Pour les déposes, c'est plus sympa egalement, tu fais tout fondre a l'acétone....Plus de possibilité de décos avec également...

Inconvénients, l'odeur et aussi vaut mieux avoir de bonne limes car c'est plus dure a limer que le gel....
 
Re : Meilleure méthode...

Je me suis déjà fait faire une pose en résine et en gel et moi je préfère la résine je trouve que ça tient mieu, après c'est une question de gout...
Une autre question vous achetez le matériel ou??Moi j'ai un magasin ou ils vendent un peu d etout (coiffure et onglerie) mais je sais pas si ca vaut le coup...Sinon sur internet??et pour la résine quel matériel acheté??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut