Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Parce que j'ai pas trop confiance avec les payement sur internet lol ^^ mais bon jvais devoir m'y mettre car ça me bloque pour plein d'achat quoi :(
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

tu sais paypal c'est super sécurisé , au moindre problème tu obtiens direct un remboursement ! moi je l'utilise depuis 5 ans et jamais eu de problème , c'est plus simple que d'allé à la banque à chaque fois ! ( surtout sous la pluie ! ) lol
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Tu n'as pas un magasin de coiffeur vers chez toi ? moi j'en ai un vers chez moi et je sais qu'il vende toute sorte de colo puisque c'est spécial pour les pro mais que tout le monde peut y aller il doit y avoir.
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Haha oui c'est sûr! J'vais me renseigner un peu mais à mon avis je vais faire ça :)
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Yasmine: J'en ai un tout près de chez moi mais j'ai déjà fouillé plein de fois et pas moyen de trouver ce genre de couleur :/ là j'ai trouvé un site mais bon c'est quand même 16 euros le pot pour une demi-tête quoi.. Sachant qu'il m'en faut 3 ça fait cher alor qu'on le trouve à 5 euros sur d'autres site
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

ouais ça fait super cher alors que tu peux l'avoir pour 5 euros , je peux te servir d'intermédiaire si tu veux mais ça seras long , ça serais mieux que tu ouvres un paypal , ça irais plus vite !
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

oui 10 euros de livraison ça fait un peu cher effectivement !
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

Bon finalement j'ai quand même commandé là,ça me revient à 32 euros au total pour 4 pots de coloration fdpc,c'est déjà mieux que 16 euro le pot lol
Je ferai le virement demain en espérant recevoir les colo à la fin de mon lissage brésilien :p
J'ai pris du vert et du turquoise pour mélanger car je trouvais pas la couleur exacte
 
Re : Meilleure marque de coloration semi-permanente (couleur flash)

ha bah c'est cool ça !! hâte de voir le résultat !
 
Hello les filles!

Pour celles qui ont déjà utiliser les colorations semi-permanente tel quel Manic Panic, Stargazer, Crazy Color etc, laquelle trouvez vous la meilleure au niveau du rendu de la couleur (fidélité au résultat affiché sur leurs sites),du temps qu'elles tiennent sur les cheveux (décolorés de préférence),de la quantité dans un tube (souvent pas assez pour une longue chevelure),et évidemment du rapport qualité/prix donc ?

Parmi ces marques,les plus connues sont: Special Effects, Manic Panic, Crazy Color, Directions (la riché) et Stargazer. (Si vous en connaissez d'autres,n'hésitez pas!)

Sur quel site où à quel endroit les commandez/achetez vous? J'habite en Belgique et l'endroit le plus proche que j'ai trouvé est à Paris (lol hé oui... on a rien en Belgique) à l'Indien Boutique (16 euros le pot de Manic Panic). Je trouve souvent les prix élevés et on m'a donné ce site (BU special effects manic panic pink hair dye accessories) où les prix sont réduits mais le délai de livraison est d'une à deux semaines,et je ne suis pas une adepte des payements sur internet...

Mes cheveux sont très décolorés (jaune clair) sous mon rouge, mais je suis blonde naturellement donc pas de soucis de racine à décolorer etc, donc je pense changer de temps en temps totalement de couleur (peut être du bleu ou turquoise) car mon rouge dégorge très vite, et je suis une adepte des couleurs farfelues et du changement :love1:

PS: je cherche aussi LA nuance de rouge qui n'est ni trop orangée ni trop rosée, j'utilise actuellement le Manic Panic "Vampire Red" sur un Majicontrast rouge mais je le trouve légèrement trop rosé. Je vous mets une photo de ma couleur sans le Manic Panic,j'aimerais la conserver comme cela.

Merci les filles!:littlegirl:
Coucou moi j'ai été colorée par du carzy color un mix 50/50 de fire et de pinkissimo j'aimerais en commander pour l'avour en Belgique mais je trouve pas de société qui livre en Belgique :-( quelqu'un connaitrait il un fournisseur? Voici le résultat Fushia comme j'adore
 

Pièces jointes

  • 947051_689988311016743_317253720_n.jpg
    947051_689988311016743_317253720_n.jpg
    141.2 KB · Affichages: 177
  • 2013-06-12 16.29.20.jpg
    2013-06-12 16.29.20.jpg
    328.8 KB · Affichages: 402
  • 2013-06-12 16.29.33.jpg
    2013-06-12 16.29.33.jpg
    347.2 KB · Affichages: 210
  • 10141_689018624447045_1447781708_n.jpg
    10141_689018624447045_1447781708_n.jpg
    143.1 KB · Affichages: 209
  • 430042_689018261113748_322214803_n.jpg
    430042_689018261113748_322214803_n.jpg
    131.4 KB · Affichages: 269
  • 1004571_689018497780391_1452380382_n.jpg
    1004571_689018497780391_1452380382_n.jpg
    120.3 KB · Affichages: 181
Morwen a dit:
Coucou moi j'ai été colorée par du carzy color un mix 50/50 de fire et de pinkissimo j'aimerais en commander pour l'avour en Belgique mais je trouve pas de société qui livre en Belgique :-( quelqu'un connaitrait il un fournisseur? Voici le résultat Fushia comme j'adore

Salut morwen
Je suis de belgique aussi et je fais mes cheveux au crazy color red vermillon <3 et j'en ai trouvé en magasin de coiffure pro-duo, il n'y a pas longtemps qu'ils en on...
En espérant t'avoir aidée
Bonne soirée
 
Salut morwen
Je suis de belgique aussi et je fais mes cheveux au crazy color red vermillon <3 et j'en ai trouvé en magasin de coiffure pro-duo, il n'y a pas longtemps qu'ils en on...
En espérant t'avoir aidée
Bonne soirée
Merci bcop ;-) j'ai été voir sur le site et ils ne disent pas qu'ils en vendent mais je téléphonerais demain pour demandé car ça évite tous les frais de port ;-).
 
Oui sur le site il ne l'annonce pas, j'ai été moi même surprise d'en trouver là-bas :) mais je peux te certifier qu'ils en on. Ça tourne autour de 7€ et quelques la bouteille.
Voili voilou
 
Pour les Crazy Color, j'en ai vu chez le grossiste Blondez à Tournai aux alentours de 5 euros il me semble...
 
quand j'avais du bleu les manic panic était ceux que je préférais niveau tenu (ils viraient moins au vert)
maintenant niveau rouge j'utilise des Lariché Direction. La texture est géniale et les couleurs se mélangent bien entre elles, du coup tu peux créer LA couleur de tes envies! (un mélange de 2 rouges pour ma part par dessus mon 6.66) Mais je n'ai jamais testé sur du très clair ou décoloré.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut