Meilleure Plaque à lisser

ah c'est le nom des plaques ti-touch !!! ah wéé c'est de la balle ton lisseur loll
je kiffe le petit sac pour le ranger !!!
tu as le nom du site je vais y jetter un oeil !!! ( ou ma cb lol)

Je l'ai pris sur mysalonlooks.com
J'avais eu une reduc de -50% avec le code ARTVINTAGE après je sais pas si celle ci est encore valable ...
 
faut s'inscrire avant de pouvoir ouvrir le site ????
 
ben avec sa j'ai pas pus choisir mon lisseur car il y a en tellement les prix c'est du simple au double
 
bah ecoute il me demande de mettre mon nom prenom et adresse mail
 
J'pense qu'avec le lien le site ne marchera pas mieux j'suis desolée les filles. Une miss du forum l'avait acheté et elle n'a pas eu de soucis. Le site doit peut etre beuguer. Sinon vous avez rentrer votre nom et mail ?
 
alors j'ai reussi a avoir un lien avec europe?? apparement le site est fermé pour maintenance et demande de reessayer plus tard!!!!! on verra ce que sa va donner plus tard!!!
oui demande nom et adress mail mais je crois que ses pour des vip !!!!
 
moi j'ai le babyliss pro 230 que j'ai acheté en grandes surfaces pour qqch genre 60euros ou 70..et je l'ai depuis au moins 5ans. j'ai jamais eu de problème il est super, mais jme dis qu'il doit se faire vieux et son efficacité diminuer, donc un nouveau sera peut etre le bienvenu...
 
sa y est j'ai trouvé mon lisseur Babyliss pro a 50 et quelques €

230° max de chauff:Dancing_hmm:
 
alors j'ai reussi a avoir un lien avec europe?? apparement le site est fermé pour maintenance et demande de reessayer plus tard!!!!! on verra ce que sa va donner plus tard!!!
oui demande nom et adress mail mais je crois que ses pour des vip !!!!

j'ai vus que l'ouverture pas avant avril!!:10-sad:
 
Maakaveliia a dit:
Jespere pour vous aussi pck c'est un petit bijou ce lisseur ;)

Je ne peux que te croire!!!! Lol rien que sur la photo il donne envie mdrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut