Meilleure Plaque à lisser

Lol!!! En plus je viens de la recevoir sa fait 15 jours j'ai pas fait d'achat je suis en transsssss LOL
 
ouai j'ai deja fait un carnage chez li et li pro, chez biorient et la aroma zone va y passer lol !!!!
 
oui j'attend encore pour aroma zone je regarde d'autre site sur les huiles !!! par contre zinette elle est en rupture grave de presque tout !!!
 
elle est bien bonne :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

ça fait plus de 15 jours que mes doigt me demanger a valider mes xxxxxx panier mdrrrrrrrrrrrr

ben tu vois elle te donne deja de l'urticaire des demangaisons c'est pas bon pour toi donne la nous nous ont crainds rien :33-lol:
 
moi j'ai fait quasi tous mes LB avec le gamma a 210. et ça a marché. et franchement c'est déjà mega chaud!! le nb de fois ou je me suis craméé!!

le pire j'ai su que plus tard qu'il ne montat qu'à 210!! Lol!!

Sinon pour juger de la bonne qualité d'un lisseur, il faut fermer les plaques: s'il y a un jour c'est mort!!!

Euh... Du coup je viens de vérifier mon corioliss C2 achete il y a 3 mois et il y a un gros jour entre les plaques !!!! Le pb, quand on achete par correspondance, c est qu on ne peut pas tester. J avais pasvoulu prendre le ghd car la température n est pas réglable et mes cheveux ne supportent pas plus de 160degres !
 
catlarnac a dit:
Euh... Du coup je viens de vérifier mon corioliss C2 achete il y a 3 mois et il y a un gros jour entre les plaques !!!! Le pb, quand on achete par correspondance, c est qu on ne peut pas tester. J avais pasvoulu prendre le ghd car la température n est pas réglable et mes cheveux ne supportent pas plus de 160degres !

Et tu ne galères pas?
Essaies celui dune copine (un bon) pour sentir la différence.
 
Pour avoir testé de multiple babyliss de grande surface dont un a 100€ quand meme et le coriollys (que je viens de casser :,( ) bah la comparaison est dans appel mais cheveux etaient lisses en deux temps trois mouvement avec le corio et brillant alors quapres le passage du babyliss les cheveux avaient un aspect de 'brulé' et pourtan toujours la meme temperature 200 maxi et protecteur thermique kerastase.

Je narrive pas a reparer mon coriollis (kelkun a marcher sur le sac ou il etait) je vai devoir en racheter un ca cest sur. Jattend car cest le tarif qui freine mais je prefere attendre qu de devoir acheter un autre lisseur. Pour rien au monde je ne repeendrai un lisseur grande surface. Apres ce nest que mon avis les filles mais je ne pensai pa kil y avai autan de difference ;)

Bonjour, j'ai commandé un lisseur Corioliss C1 sur lookfantastic.com et je ne l'ai payé que 51,99 livres( environ 62 euros )comparé aux prix en France y'a pas photo et je viens de le recevoir (hier) la livraison met environ 10 jours cela parait long mais ils proviennent d’Allemagne, je crois avoir lu cela sur le paquet mais c'est un site anglais.
 
merci alissa940 !! c'est quoi les caracteristiques de ton lisseur please!!
 
Bonjour, les plaques sont en titanium et il chauffe jusqu’à 235°C c'est le modèle Red leopard Edition;)
 
Bonjour, les plaques sont en titanium et il chauffe jusqu’à 235°C c'est le modèle Red leopard Edition;)

Je ne leur fait pas de pub mais là je viens d' aller sur le site et le lisseur est descendu à 47,99 livres et le modèle en noir à 41,99!!! J'aurais du attendre un peu avant de commander lol
 
cool !!! pour un lisseur plaque titanium le prix est interessant !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut