meilleure technique chablon??

sev4410

Experte
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur le rallongement.Quelle est la technique la plus solide pour une pose chablon? faire sa french sur un chablon ou sur le gel qui fera office de tip? et pour le gel de construction, le faire de la longueur qu'on veut au final? et si on met un mask? ohlala j'en pose des questions!!! merci à celle qui m'aideront!! bizz
 
Re : meilleure technique chablon??

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur le rallongement.Quelle est la technique la plus solide pour une pose chablon? faire sa french sur un chablon ou sur le gel qui fera office de tip?les 2 techniques sont aussi solides à partir du moment ou tu fais une pose avec bombé pour renforcer la zone de stress



et pour le gel de construction, le faire de la longueur qu'on veut au final?
oui, tu mets ton gel sur ton chablon à la longueur que tu souhaites voir tes ongles, quitte à faire un peu plus grand et à relimer si besoin

et si on met un mask?
c'est quoi la question exactement?
ohlala j'en pose des questions!!! merci à celle qui m'aideront!! bizz


voila
 
Re : meilleure technique chablon??

Merci pour tes conseils, pour le mask , est- ce qu'on remplace le gel de construction par le mask?
 
Re : meilleure technique chablon??

Et aussi, tu avais parlé d'un gel blanc épais ( brisa) que tu prends sur ebay mais je le trouve pas!! peut-tu m'aider?
 
Re : meilleure technique chablon??

Et aussi, tu avais parlé d'un gel blanc épais ( brisa) que tu prends sur ebay mais je le trouve pas!! peut-tu m'aider?


tu vas sur ebay.com, et tu tapes brisa, ou ez flow, et tu as des gels blancs épais pour chablon, mais tu as peut etre d'autres marques qui le font, mais je ne travaille qu'avec ceux là...

Nail CND Brisa Sculpting Gel Soft White Opaque .5 oz - eBay (item 330273124379 end time Jan-19-09 13:16:47 PST)

par exemple celui là, tout en sachant que c'est un blanc doux et non blanc qui pete..

pour le mask tu peux l'utiliser en construction, mais perso , je prefere le mettre en base pour faire le rallongement de plaque, et faire ma construction au gel clear...
 
Re : meilleure technique chablon??

Merci mais par contre je cherche un gel blanc épais qui péte!!donc ceux que tu prends ne le sont pas?!!
 
Re : meilleure technique chablon??

si, mais là j'en ai pas vu, faut que je cherche mieux, je vais essayer de te trouver ça demain
 

Ca peut vous intéresser:

Haut