Meilleure technique

maryy-89

Nouveau Membre
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est la meilleure technique pour faire des ongles.
acrylique, gel uv, résine, etc.?
J'aimerais savoir laquel est la moins difficile, la moins dispendieuse, la moins néfaste pour les ongles, bref j'aimerais avoir votre avis. Je désire m'acheter un kit de départ et j'hésite un peu entre acylique et gel UV. Merci de me donner votre avis!
 
Re : Meilleure technique

salut,j'ai vu sur le forum qu'il y a des avis partagés à ce sujet
le gel est plus couteux et tu as besoin d'une lampe uv pour faire secher alors ,que la résine seche à l'air libre.
perso je pratique que le gel et je ne suis pas pro
en ce qui concerne l'etat de l'ongle naturel si tu prepare bien tes ongles ils seront légèrement fragilisés mais pas abimés
je n'ai jamais eu de problème particulier
voili voilou!!!
 
Re : Meilleure technique

l'Acryl et la résine, c'est la même chose. Moi je ne fais que du gel pour le moment, de temps en temps j'essaye la résine mais ce sont deux techniques totalement différentes, par contre, c'est vrai que le gel est plus onéreux que l'Acryl. La lampe qui te sert a catalyser ton gel est un investissement aussi pour le gel mais après, j'ai des personnes qui préfèrent nettement le gel, mais je pense que cela dépend de la marque des produits que tu utilise. Voilou, je pense que tu peux commencer par celui que tu veux et quand tu te sera bien entraînée, tu pourra passé à l'autre technique !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut