meilleure tenue vernis permanent ou gel ?

Marysa97

Membre Actif
Bonjour, j'ai voulu faire de jolis petits ongles pour les vacances, habituellement je fais du gel, et sa tiens du tonnerre, plusieurs mois ! mon esthéticienne m'a suggéré le vernis permanent donc la tenue est pareil soit disant, j'ai remarquer que la french était en "3D" plus épaisse que la couche transparente (rose) et au bout d'une semaine j'ai trois ongles où la french se fait la malle, c'est pas jolie surtout que je voulais être tranquille.

Le gel tiendrait donc mieux ?
 
Marysa97 a dit:
Bonjour, j'ai voulu faire de jolis petits ongles pour les vacances, habituellement je fais du gel, et sa tiens du tonnerre, plusieurs mois ! mon esthéticienne m'a suggéré le vernis permanent donc la tenue est pareil soit disant, j'ai remarquer que la french était en "3D" plus épaisse que la couche transparente (rose) et au bout d'une semaine j'ai trois ongles où la french se fait la malle, c'est pas jolie surtout que je voulais être tranquille.

Le gel tiendrait donc mieux ?

Oula alors déjà si la personne qui pose laisse du gel repousser plusieurs mois Ya déjà un soucis à la base
Le vernis permanent tient 2 à 3 semaines mais il faut le border correctement pour que ça tienne
 
Oui plusieurs mois il y a un soucis... Pour ma part la tenue du semi dépend de l'ongle..Je trouve que le semi n'est vraiment pas le top pour les clientes qui ont les ongles mous ou qui ont des métiers où les ongles sont beaucoup sollicités. Le gel est tout de même plus résistant. Mais après tout dépend de la qualité de la pose semi ou gel !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut