Meilleures meches à froid ?

lina75

Membre récent
Coucou ,

je viens souvent sur ce forum , et j'arrive pas encore à trouver les meches qui conviennent pour une pose à froid qui dure au moins 5 mois . En effet , pour une fête , j'ai besoin de garder de belles meches jusqu'en juillet/août ...si c'est pas possible je les poserai le plus tard possible ..lol ..On me conseille Elite , qui connaitla qualité sur la durée ? quel grammage prendre ? On me parle aussi de faire attention à celles de maiya ...moi j'en ai acheté et niveau qualité , franchement elles ont l'ai bien , un peu comme mes clips de chez luxy hair ..apres je ne les ai pas encore posé ..ce sont des 0.80 gr ...On parle aussi de EXTIFF mais j'en ai vu de pres dans un salon , et j'ai trouvé qu'elles etaient moches , mes chveux pourtant sensibilisés ont l'ai bien mieux que cette paille que j'ai vu ! Qui a un bon et vrai tuyau (pas commercial svp ) , pour des meches de qualites à froid .Je ne compte ni trop les laver ou les colorer et je veux des meches qui ne fassent pas de queue de rat ni qui s'asechent au bout d'un mois ;)...merci merci merci pour moi et les autres qui attendent aussi de trouver le bon site !! merci pour vos conseils !!:brunette:
 
Bon , j'attends encore , mais j'ai l impression qu'elles ont toutes plus ou moins le même defaut quelque soit le prix qu'on y met ..
 
Merci , mais je ne sais pas les transformer ..je souhaite des meches froid toutes prêtes et de qualité , pas qui finissent en queue de rat sec ..toi tu prend chez qui ?
 
Une autre question : j'ai lavé certaines meches à froid pour faire un test , elles ondulent bien apres sechage et tant mieux ! par contre , beaucoup de chevux glissent à present de l'embout juste au passage des mains ...c'est normal ?
 
lina75 a dit:
Merci , mais je ne sais pas les transformer ..je souhaite des meches froid toutes prêtes et de qualité , pas qui finissent en queue de rat sec ..toi tu prend chez qui ?

C'est tout bête pourtant: un lisseur a 10 euros, tu le passe sur le point de keratine et tu la roule ;) J'ai jamais acheter a froid mais ma derniere pose c'etait avec les meches d'extensions naturelles que j'ai garder 6 mois et avant avec les brazils de chez instinctiff c'est dailleurs celle ci que j'avais transformé :)
 
lina75 a dit:
Une autre question : j'ai lavé certaines meches à froid pour faire un test , elles ondulent bien apres sechage et tant mieux ! par contre , beaucoup de chevux glissent à present de l'embout juste au passage des mains ...c'est normal ?

Bah sa depend si tu as la moitié des cheveux qui tombent ce n'est pas bon signes... Tes mèches viennent d'où?
 
je prefere ne pas faire de mauvaise pub donc je ne peux dire la marque..j'ai pas vraiment essayé de les coiffer...je vais le faire d'ailleus...Sinon merci du tuyau pour la technique. C'est sûrement un bon plan;
 
C'est quelle pose à froid que tu veux ? Celle directement avec l' anneau posé, les loop ? ou bien celle ou tu as juste le batonnet et tu rajoute le connecteur ?

Car en loop c'est possible que sa tienne moins bien.
 
c'est avec les anneaux ...En fait , elles s'emmelent entre elles car elles sont détachées du cordon ...Et elles semblent super fines c'est pkoi elles s'emmelent ..en plus elles sont electriques apres lavage ..mais j'ai reussi a les démêler et les assembler en un lot ..
 
Pourquoi les laver avant de les poser tu va les abîmer surtout si elles ne sont pus attacher ,
Je te conseille de les poser avant de les laver et d'éviter de les brosser sur cheveux mouiller et utiliser une brosse en poil de sanglier,
Moi je brosse toujours quand mais extension et mes cheveux commence à être sec pour ne pas les abîmer
 
Lauraah69 a dit:
Le fait de chauffer la kératine et de la rouler ne risque pas de faire tomber les cheveux plus rapidement?

Non si c'est bien fait aucun souci. Pour ma part les extensions que j'avais transformer en meche à froid je les ai posé déjà trois fois et les mèches sont toujours nickel
 
Pourquoi les laver avant de les poser tu va les abîmer surtout si elles ne sont pus attacher ,
Je te conseille de les poser avant de les laver et d'éviter de les brosser sur cheveux mouiller et utiliser une brosse en poil de sanglier,
Moi je brosse toujours quand mais extension et mes cheveux commence à être sec pour ne pas les abîmer


En fait , j'ai voulu les tester car la pose va me revenir cher et je ne veux pas payer cher une pose dont je vais retirer les meches au bout de 3 semaines ...après , que ce soit posée ou pas , je ne pense pas que çà change quoi que ce soit , le resultat est le même , au contraire , là au moins j'arrive à les démêler aisement , mais sur ma tête j'aurais galérer si elle se colmate comme çà ! j'ai sorti queslques meches par ci par là et j'ai vu que les chveux n'etaient pas tous à la même longueur , du coup , les petits rebiquent et s'accrochent aux autres ...quand c'etait en "lot " çà ne se voyaient pas ...mais là du coup j'hesite à me poser çà car en haut de la meche , beaucoup de petits cheveux qui rebiquent et sont electriques et en bas çà va , mais c'est fin du coup ...je sais pas si je suis clair et je ne peux faire de photo car pb de phone , mais j'espere que vous allez m'aider à me dire si c'est normal ou pas ?
 
Je viens de commander mes extensions chez Élite extension, j'ai déjà commander là-bas une fois ça allait nikel, espérons que sa se passe bien une deuxième fois :))
 
Je l'est enlever au bout de 2 mois pck je voulais éclaircir ( j'était noir ) mais j'aurais pu les garder encore un moment je pense pck elles sont encore nikel. Même après coloration elle était pas sèche comme d'autre que j'ai eu..
 
Ok donc tu les a colorer de noir à clair mais finalement tu ne les a pas reposé malgré qu'elles etaient top?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut