Meilleures meches à froid ?

Non je ne l'est pas décolore c'est pas conseiller sur des extension.. Je l'est garde noir pour le jour ou je referai une couleur noir...
 
@Lauraah69 Tu aurait des photos des extensions de chez eux, je serais curieuse de voir à quoi ca ressemble, et ce que sa vaut réelement
 
moi aussi , car j'ai l'impression que celles d'elite ne tiennent que 3 mois apres c'est poubelles elles ont trop fines !
 
Cette marque ne m'attire vraiment pas, je reste pessimiste c'est pour ça j'aimerais bien voir des photos si quelqu'un a
 
il y a une fille sur facebook qui ne pose que de çà mais on voit pas le resultat apres 4 mois ...c'est jsute avant /apres ...lien : pose d'extension pas cher sur Paris via son facebook ..
 
Il y a une fille super gentille et qui fait du super boulot vers chez moi qui travail beaucoup avec eux, c'est elle qui m'a conseillé d'aller là-bas.
Si les extensions sont bien entretenue on peut les garder un bon moment..
Des que j'ai reçue les miennes je vous fait des photos ;-)
 
Qu'appelle tu un bon moment ? Combien de mois ? Oui on veut des photos nous ce sera mieux pour se faire une idée
 
lina75 a dit:
il y a une fille sur facebook qui ne pose que de çà mais on voit pas le resultat apres 4 mois ...c'est jsute avant /apres ...lien : pose d'extension pas cher sur Paris via son facebook ..
J'ai regarder le lien sur Facebook ça a l'air moyen
 
Moi ce qui me gêne c'est le fait qu'il y a tres peu de retour sur l'aspect des meches posées 4 mois apres par exple ..mais dans tous les sites c'est idem , juste une photo des extens et apres ..plus rien ! c'ets pkoi ce fofo est pas mal pour echanger sur l'aspect de ces meches . Et je rajoute que cette fille semble faire du bon travail mais alors quel langage ! c'est d'une vulgarité :eek:! j'ai arrêté de la suivre depuis longtemps:cool: .
 
lina75 a dit:
Moi ce qui me gêne c'est le fait qu'il y a tres peu de retour sur l'aspect des meches posées 4 mois apres par exple ..mais dans tous les sites c'est idem , juste une photo des extens et apres ..plus rien ! c'ets pkoi ce fofo est pas mal pour echanger sur l'aspect de ces meches . Et je rajoute que cette fille semble faire du bon travail mais alors quel langage ! c'est d'une vulgarité :eek:! j'ai arrêté de la suivre depuis longtemps:cool: .
Oui j'avoue aussi elle est vraiment grossière ,
Sont travail à l'air bien mes les mèches je trouve aussi quelle sont fine ça fait queu de rat c'est pas super jolie
 
lolita , peux tu m'envoyer en mp ou sur le fofo la photo des meches que tu portes , car je crois que cela fait plus de deux mois que tu les portes ? ce serait sympas ! ;) juste une photo de dos si tu veux .
 
eh oui c'est ce qui manque sur le net ! je comprend pas ? moi si j'en pose bientôt je ne manquerai pas de faire un retour sur l'aspect avec photo au bout de chaque mois ..
 
lina75 a dit:
lolita , peux tu m'envoyer en mp ou sur le fofo la photo des meches que tu portes , car je crois que cela fait plus de deux mois que tu les portes ? ce serait sympas ! ;) juste une photo de dos si tu veux .
D'accord je t'envoie ça
 
lina75 a dit:
Bon , j'attends encore , mais j'ai l impression qu'elles ont toutes plus ou moins le même defaut quelque soit le prix qu'on y met ..[/QUOTE
Je pense que si tu veut vraiment des extensions top qualité luxe qui ne bouge pas du tous ce n'est pas sur internet que tu trouvera ton plaisir
des extension qui coûte de 40 à 100€ C'est potable mais si tu veut du haut de gamme rien de mieu que great length ,j'en ai poser une fois au coiffeurs bon j'en ai eu pour 1500€ avec pose ultra son mais franchement c'est les extensions les plus magnifique que j'ai pu avoir avec des cheveux qui reste vraiment doux et soyeu mais j'ai du mettre le prix
 
ok je vais rester sur le potable alors ...je vais me contenter de ce que je trouve sur le net en esperant un minimum de tenu pour trois mois car la pose coûte cher . Si je savais le faire je les ferais moi même , et j'en changerai chaque mois pour tester !!:)
 
Ça y est j'ai reçu et poser mes extensions, pas déçue de la qualité même après coloration elle sont toute douces :)

Je voulais vous mettre des photos mais j'arrive pas :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut