Meilleures vendeurs de cheveux humains alipearl, tinashe hair, wiggins hair, aliexpress

SweetiePapaye

Nouveau Membre
Coucou les filles et en particuliers mes black sisters.

En octobre j'ai acheté la perruque deep wave d'Alipearl après une grosse déception plus tôt dans l'année. J'avais acheté des bundles kinky curly chez Isee hair. La cata. C'était beau pendant deux semaines et après le premier shampoing la vrai nature du cheveux est ressortie. C'était sec, "rugeux", la derrière de la wig j'en parle y'avais une boule de paille qui s'était formé carrément. bref poubelle j'ai jeté 250 euros de cheveux super
g34.gif
déjà qu'étant étudiante je roule pas sur l'or...

Bref j'ai voulu rententer l'experience et après des joursà éplucher des reviews et updates mon choix s'est porté sur Alipearl. La meilleure décision en matière de cheveux que j'ai pu faire jusqu'à présent.
Cela va faire près de 7 mois que je porte la perruque mais elle est juste magnifique
g10.gif
genre je sais pas si je suis tombée sur un bon "lot" mais en tout cas la qualité est juste ouf en fait . Je sais que parfois ces entreprises chinoises mix les cheveux humains et les cheveux synthétiques mais Alipearl me parait "legit"

J'ai fait une petite review pour celles qui sont à la recherche de mèches et qui sont intéressées. Bisous mes mes belles
 
Haut