Melange Des Differentes Marques

T

TINKERNAILS

Guest
Bonjour toutes !!

Une question qui me tulupine, je vous explique j'ai acheté des produits chez Pronails et d'autre chez Peggy Sage, les deux vendeuses mon confirmée et soutenue qu'on ne pouvait pas mélanger les differents produits de deux marques différentes.

En avez vous fais l'experience et si oui quel en à été le résultat ?

Merci de vos réponses.:danse: :17-partyhat:
 
Re : Melange Des Differentes Marques

bienvenue
Y'a déjà un post sur ce sujet tu devrais niviguer un peu pour trouver tes réponses et si tu trouves pas du tout, là tu ouvres un nouveau post. :wink2: Bonne recherche :wink2:
 
Re : Melange Des Differentes Marques

Excuse moi j'ai regardé mais je suis nouvelle et je n'ai pas trouvé.
Le message parlait des melanges chimiques.
Moi j'aimerais savoir si je peux utiliser un gel de base pronails par exemple et par dessus finir avec un gloss peggy ?
 
Re : Melange Des Differentes Marques

Alors en fait je te disais ça parce que j'ai ouvert un post sur ce sujet y a quelques tps. Donc en fait dans les réponses qu'on m'a donné c'est :
Y'en a qui disent que ça ne craind rien et d'autre disent qu'il peut y avoir parfois un décollement prématuré ou que le gel jaunisse. Mais, visiblement au niveau chimique tu ne risques pas grand chose. Donc voilà :rolleyes:
 
Re : Melange Des Differentes Marques

Moi je dis, faut tester et tu verras le résultat!!!!
 
Re : Melange Des Differentes Marques

voila je pense que cela depend des marque aussi surement pr exemple avant je bossais avec is nails et pas soucis si j utilssaisavec ibd donc je pense le plus simple c st tester bisous
 
Re : Melange Des Differentes Marques

coucou, moi j'ai dejà melangé les produit peggy sage avec les produit jen marin.. Et je n'ai eu aucun problème.. bisous
 
Re : Melange Des Differentes Marques

moi je peux vous assurer que vous pouvez mélanger !
ça fait des années que je le fait, et à moins d'avoir de la chance jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis !

maintenant, c'est normal que les marques cherchent à vous vendre des lignes complètes, ils ne vont pas vous dire le contraire

ensuite, la plupart des produits courants allemands sont fabriqués dans la même usine et distribués par un seul grossiste EUROPEAN NAIL FACTORY, donc c'est vous dire que dans ce cas là, ya encore moins de risques de soucis!
Maintenant si qq dit qui ne faut pas mélanger, c'est qu'elle a eu des soucis vraiment par rapport à un mélange, et il faut savoir si c'est vraiment du à un mélange de marque

juste un petit exemple en passant : j'ai déja mélangé du gel de construction LCN, avec un primer ongle24
un construction de mon grossiste allemand et un sealant de LCN
 
Re : Melange Des Differentes Marques

Il ne faut pas melanger! prend une une seule marque pour tous tes gels!

j'ai toujours mélanger les marque exemple en ce moment mes poses
base us nail and spa
mask de l'onglerie
french onglerie
construction france nail
finition ongle 24

et je t'assure aucun probleme de tenu ou quoi que ce soit!!!
 
Re : Melange Des Differentes Marques

j'ai toujours melanger les marque example en ce moment mes poses
base us nail and spa
mask de l'onglerie
french onglerie
construction france nail
finition ongle 24

et je t'assure aucun probleme de tenu ou quoi que ce soit!!!




ben dis donc, c'est une vraie partouze!!!!!(lol)
 
Re : Melange Des Differentes Marques

moi je peux vous assurer que vous pouvez mélanger !
ça fait des années que je le fait, et à moins d'avoir de la chance jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de soucis !

maintenant, c'est normal que les marques cherchent à vous vendre des lignes complètes, ils ne vont pas vous dire le contraire

ensuite, la plupart des produits courants allemands sont fabriqués dans la même usine et distribués par un seul grossiste EUROPEAN NAIL FACTORY, donc c'est vous dire que dans ce cas là, ya encore moins de risques de soucis!
Maintenant si qq dit qui ne faut pas mélanger, c'est qu'elle a eu des soucis vraiment par rapport à un mélange, et il faut savoir si c'est vraiment du à un mélange de marque

juste un petit exemple en passant : j'ai déja mélangé du gel de construction LCN, avec un primer ongle24
un construction de mon grossiste allemand et un sealant de LCN


Je suis d'accord avec Sabine68.........
 

Ca peut vous intéresser:

Haut