Melange gel et résine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je voudrais faire une formation qui me permettra de poser des ongles "à la japonaise". J'entend par là des ongles longs et customisées limite surchargés!

Un lien pour vous donner une idée : ƒlƒCƒ‹ƒTƒƒ“@ƒlƒCƒ‹ƒXƒN[ƒ‹@‘åã@ƒŒƒ{ƒ‹ƒf

J'ai vu qu'ils mettaient en avant la marque Calgel mais on m'a dit que c'est faisable avec de la résine.

Ma question est quelles techniques dois-je travailler pour arriver à ces résultats? Est-ce que je peux faire une rallonge résine et une construction + décorations en gel uv...? Pouvez vous me dire si sur les photos c'est uniquement du gel ou uniquement de la résine par exemple.

Merci par avance
 
Re : Melange gel et résine ?

Bonjour, je voudrais faire une formation qui me permettra de poser des ongles "à la japonaise". J'entend par là des ongles longs et customisées limite surchargés!

Un lien pour vous donner une idée : ƒlƒCƒ‹ƒTƒƒ“@ƒlƒCƒ‹ƒXƒN[ƒ‹@‘åã@ƒŒƒ{ƒ‹ƒf

J'ai vu qu'ils mettaient en avant la marque Calgel mais on m'a dit que c'est faisable avec de la résine.

Ma question est quelles techniques dois-je travailler pour arriver à ces résultats? Est-ce que je peux faire une rallonge résine et une construction + décorations en gel uv...? Pouvez vous me dire si sur les photos c'est uniquement du gel ou uniquement de la résine par exemple.

Merci par avance
à la vue des photos, c'est beaucoup de strass, de la déco peinture acryl aussi (là une forma en one stroke te sera utile), sinon c'est faisable aussi bien en gel qu'en resine
les japonais font aussi beaucoup de déco en resine 3D
de toute façon, il te faut une formation "classique" car il faut pouvoir faire des belles poses qui tiennent , une pose moche avec une jolie déco c'est un peu bete :comando:
 
Re : Melange gel et résine ?

Justement j'aimerais faire la formation 3 semaines à Beauty nails, qu'en penses tu?

Capsules + Gel UV Camouflage + French en Gel UV Blanc Parfait/ Blanc Titane/ Blanc de Blanc,
Capsules Blanches + Gel UV Camouflage+ Gel UV Sculpture ou Modelage,
Capsules + Rose Pigment + Gel UV Blanc Parfait / Blanc de Blanc,
Capsules + Rose Pale + Gel UV Blanc Parfait / Blanc de Blanc,
Application des « Gels UV au Naturels »,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Gel UV Blanc Titane,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Résine Acrylique Blanche/ Blanc Pailleté,
Capsules + Acrogel,
Comblages en Gel UV / Comblages en Résine Acrylique,
Application des Gels UV de Couleur,
Utilisation de la Ponceuse électrique pour effectuer les comblages et nettoyer sous les Ongles Américains.
Beaute des Mains et des Pieds:
Soin et Beauté des Mains tiède enrichi en collagène + Bain de Paraffine,
Soin et beauté des Pieds,
SPA mains avec la gamme "Sensation Spa",
Durcissement des Ongles naturels avec les Gels UV Sublinails et Acrogel,
Application des Vernis à Ongles clairs et foncés,
Application du pansement Fiberglass pour Ongles Naturels cassés,
 
Re : Melange gel et résine ?

Justement j'aimerais faire la formation 3 semaines à Beauty nails, qu'en penses tu?

Capsules + Gel UV Camouflage + French en Gel UV Blanc Parfait/ Blanc Titane/ Blanc de Blanc,
Capsules Blanches + Gel UV Camouflage+ Gel UV Sculpture ou Modelage,
Capsules + Rose Pigment + Gel UV Blanc Parfait / Blanc de Blanc,
Capsules + Rose Pale + Gel UV Blanc Parfait / Blanc de Blanc,
Application des « Gels UV au Naturels »,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Gel UV Blanc Titane,
Capsules + Résine Acrylique Camouflage + French en Résine Acrylique Blanche/ Blanc Pailleté,
Capsules + Acrogel,
Comblages en Gel UV / Comblages en Résine Acrylique,
Application des Gels UV de Couleur,
Utilisation de la Ponceuse électrique pour effectuer les comblages et nettoyer sous les Ongles Américains.
Beaute des Mains et des Pieds:
Soin et Beauté des Mains tiède enrichi en collagène + Bain de Paraffine,
Soin et beauté des Pieds,
SPA mains avec la gamme "Sensation Spa",
Durcissement des Ongles naturels avec les Gels UV Sublinails et Acrogel,
Application des Vernis à Ongles clairs et foncés,
Application du pansement Fiberglass pour Ongles Naturels cassés,
hello, ça m'a l'air complet, maintenant je ne connais pas cette formation donc je ne peux juger

et une question: soins et beauté des mains: es tu esthéticienne? car se sont les seules à pouvoir faire ces soins, en tant que prothésiste ongulaire, tu n'as même pas le droit de couper une cuticules ni de mettre un peu de creme hydratante sur les mains de tes clientes mdr

pour les formations, tu peux aller dans la rubrique "formation", tu y trouvera surement ton bonheur
 
Re : Melange gel et résine ?

Oui j y ai passe trop de temps et heureusement car j'ai failli aller à So nails l'usine !

Justement moi ca me dépasse car TOUTES les formations font soins/beauté des mains et pieds et même le fiberglass. Je trouve ça aberrant de nous faire payer des journées quelque chose que si l'on met en application, nous risquons une amende et non eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut