melange gels construction et gel couleur

liliedenice

formée Sun nails
:lol:Bonjour les filles!!

Je voudrais savoir si je peux mélanger les marques en fait je travaille avec sun nails et je voudrais savoir si je mets un gel de couleur d'une autre marques ca risque de faire des dégats ??? merci de vos réponses:)
 
Re : melange gels construction et gel couleur

:lol:Bonjour les filles!!

Je voudrais savoir si je peux mélanger les marques en fait je travaille avec sun nails et je voudrais savoir si je mets un gel de couleur d'une autre marques ca risque de faire des dégats ??? merci de vos réponses:)
Moi je mélange toutes les marques sans aucun problème !
:ok:
 
Re : melange gels construction et gel couleur

moi aussi je mélange plusieurs marques et j'ai pas de souci
 
Re : melange gels construction et gel couleur

coucou moi pareil je mélange toute les marques et aucun soucis!!
biz*
 
Re : melange gels construction et gel couleur

Bonjour, je m'appelle laure, je suis débutante. J'ai trouvé ce site que je trouve trèssssss biennnnnnnnn. Aujourd'hui j'ai essayé un nouveau type de gels, avec les gels de couleurs, j'aurai voulu savoir si effectivement il fallait mélanger le gel couleur avec le gel de construction ? j'ai essayé le gel couleur seul la catastrophe, ça ne durcit pas sous la lampe, du coup j'ai essayé en mélangeant les deux, c'est mieux, j'ai une main ongles un peu rouge et l'autre un peu rose.... pourriez-vous me dire comment vous faites et avec quelle proportion car sur ce coup là ce n'est vraiment pas au point ? merci pour vos réponses.
 
Re : melange gels construction et gel couleur

:)Coucou laure!!
Je suis débutante aussi et j'ai appris a ma formation que je mettais le gel de couleur apres le gel de construction apres le limage bien sur si c'est une couleur foncé il faut mettre deux couches pour que ce soi uniforme voila en esperant avoir repondu a ta question si tu en a d'autres j'essaierai d'y repondre!!! bizzz bonne soirée:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut