melange pigments avec gel

titevivi66

Nouveau Membre
bonsoir, question un peu idiote surement, mais peut-on melanger des pigments (fard a paupiere ou autre) avec le gel transparent pour lui donner une couleur voulue?
:31-oops-sorry:
 
Re : melange pigments avec gel

:)

bien sur, !!
beaucoup de post à ce sujet dont des pas à pas !!!!
 
Re : melange pigments avec gel

je ne les ai pas trouvés
 
Re : melange pigments avec gel

oui les filles ont raison on en a parlé beaucoup.
j'avais même dit que moi je mèlangais du vernis avec mon gel pour avoir du gel de couleur!
 
Re : melange pigments avec gel

merci beaucoup les filles, c bon, je les ai trouvé apres kelkes recherche.Merci
 
Re : melange pigments avec gel

oui bien sur que tu peux
 
Re : melange pigments avec gel

une tite question sur les mélanges ...

j'ai lu à plusieurs reprise que les bulles étaient souvent dues au fait qu'on malaxé trop le gel, que se passe t il quand on mélange du fard à paupières ou des paillettes ? ça fait pas des bulles ? ou est ce qu'il faut attendre un moment avant de s'en servir après mélnage ?

Angélique quel type de vernis mélanges tu ? ceux pour le stamping par ex ou des vernis classiques ?
si c'est des vernis classiques comment fais tu pour le nettoyage vu qu'ils sont en général soluble à l'acétone ?

merci :)
 
Re : melange pigments avec gel

je mélange n'importe quel vernis ça marche avec tout et pour le nettoyage je n'ai jamais eu de soucis je nettoie avec mon cleaner.
 
Re : melange pigments avec gel

oui les filles ont raison on en a parlé beaucoup.
j'avais même dit que moi je mèlangais du vernis avec mon gel pour avoir du gel de couleur!
et on gel ne séche pas ?
dans le verni il y a des solvant?
et n'a tu pas de probléme pour la catalysation?


je mélange n'importe quel vernis ça marche avec tout et pour le nettoyage je n'ai jamais eu de soucis je nettoie avec mon cleaner.
Est ce que ce n'est pas mieux les pigments dans le gels,
par contre tu prend un gel blanc ou clear pour ton melange, pour les vernis?
et est ce pour tes poses perso que tu t'en sert ou sur des poses sur clientes et qu'elle est la tenus d'un tel mélange?
mercis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 20
A
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 11
D
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 7

Ca peut vous intéresser:

Haut