mellow nail art

Re : mellow nail art

ça marche, à la fin du mois je pense...;-)
 
Re : mellow nail art

ils demandent cb de frais de port pour la Belgique???je ne trouve pas sur le site et mon anglais est approximatif...;)
 
Re : mellow nail art

Bonjour a toute... j'ais fais une commande sur mellow nail art et recu ma commande en 13j c'est super!!! par contre l'emballage bof bof bof... et il me manque un article donc je leur ai laisser un mail mais pensez vous qu'ils vont me le renvoyer? suis triste quand meme j'attendais mes 100 baton de fimos moi... :-(
 
Re : mellow nail art

Bon voila j'ais déja u une réponse par mail... ils me renvoy tous ca demain suis super ravi de ce site :)
 
Re : mellow nail art

MOI AUSSI J'en ai été contente, je n'avais pas eu de manquant, pas de soucis d'emballage.....
 
Re : mellow nail art

Bonjour ,

Je viens de voir le post et j'aimerai commandé sur leur site mais il me facture 146€ de frais de port !!

Cmbien avez vous payé ?
 
Bonjour , il faut t'inscrire en france et non en france metropolitaine pour ton adresse et normalement les frais de port devraient changer ^^
 
Re : mellow nail art

j ai passé une commande ya une semaine et j ai jamais eu de mail de confirmation du coup je ne c pas si ma commande a bien ete valider meme si le paiement est passé. je leur est envoyé un mail mais pas de reponse .je suis un peu inquiete .
 
Re : mellow nail art

Salut,

Moi j'ai commandé il y a une semaine et je suis super satisfaite ! reçu en 6 jours, et pour l'instant les produits que j'ai essayé sont pas trop mal niveau qualité !

Si ça vous intéresse je donne mon avis détaillé sur mon blog :

Mellow nail art - Arty Nails Blog

J'ai déjà essayé le pinceau fin et l'huile à cuticules, je posterai des avis sur le reste (strass, stripper, microbilles, demi perles..) au fur et à mesure que je les teste !
 
Re : mellow nail art

Salut,

Moi j'ai commandé il y a une semaine et je suis super satisfaite ! reçu en 6 jours, et pour l'instant les produits que j'ai essayé sont pas trop mal niveau qualité !

Si ça vous intéresse je donne mon avis détaillé sur mon blog :

Mellow nail art - Arty Nails Blog

J'ai déjà essayé le pinceau fin et l'huile à cuticules, je posterai des avis sur le reste (strass, stripper, microbilles, demi perles..) au fur et à mesure que je les teste !

Moi j'ai commender des pinceaux et d'autres bricoles. sa fait 15 jours que j'ai commendé, j'ai toujours rien!! je suis impatiente moi!!!!!!
 
Re : mellow nail art

j'ai eu l'occasion 1x de commander sur ce site, coli recu en 5jours! tous mes procduits 0casse pendant le transport, emballage nikel, livraison contre signature...1petit soucis mon nuancier a un presentoire de casser, je ne l'ai pas retrouver dans mon coli mais bon autrement nikel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut