mellow nail art

drazig

CROQUE MA POMME!
voici le lien d'un site"mellow nail art"
pas cher...lol moi je commande chez eux par le biais de ebay par le vendeur "timtimg"
donc voilà a part la résine dont je suis pas contente le reste pas de soucis(et gel pas testé)

Mellow Lovely Stuff Nail Art *** Welcome ***
 
Re : mellow nail art

Coucou !!

En effet, j'ai déja acheté chez eux via ebay, et j'ai vu leur site qui est pas mal.

C'est pareil je n'ai pas commandé de gel ni résine chez eux (j ne commande plu de résine venant de chine car c'est de la mauvaise qualité... tu fait a peine ta boule qu'elle est déjà toute dure :s )

Biz
 
Re : mellow nail art

merci louloute vais jeté un zoeil!!!lol
bisous!
 
Re : mellow nail art

moi j'ai deja commandé et très décue !!! c'est vrai que c'est pas cher, mais très mauvaise qualité, et les gels ne tiennes pas il y a des decollements...
 
Re : mellow nail art

merci c'est bon a savoir
moi c'est pour la déco surtout
biz
 
Re : mellow nail art

mais tout ces sites pas chèr à l'étranger ils sont aux normes CE ? pas sure ? renseignez vous avant parce que j'ai lu que certains produits vendus sont pas aux normes CE donc susceptibles d'utiliser des composants agressifs pour la peau et l'ongle
 
Re : mellow nail art

C'est vrai que c est vraiment pas cher !
Quelqu'un a deja commandé un magasine du site? Est il bien?
Comment ce fait la conversion d'achat ?

MErci
 
Re : mellow nail art

la conversion tu peux la faire sur un site de conversion y en a plein
sur le site en lui meme non je n'ai pas encore commander mais par ebay oui
 
Re : mellow nail art

Merci Drazig .je voulais commander sur le site, j'ai trouver comment convertir ( en haut on peut cocher en euros) mais il accepte que le paypal alors du coup j'ai pas pu commander sniff. Sur ebay je n'ai jamais commandé, comment je peux trouver les produits de ce site sur e bay?

Merci beaucoup
 
Re : mellow nail art

je pense commander chez eux aussi...car en plus ils font aussi des réducs !! à bon entendeur !
 
Re : mellow nail art

je commande sur le site directement c'est un vendeur très sérieux
j'ai déjà effectuer plusieurs commande sans soucis !!
très bien emballé , jamais de casse
seul hic , le temps de livraison qui avoisine les 3 semaines
je n'ai jamais trouver de fournisseur aussi peu cher et de bonne qualité ( pour les deco , bloc , limes pinceaux...)
les gels je ne vous les conseilles pas , qualité made in china ....
 
Re : mellow nail art

je parle des gels couleurs javais commander un noir et il été un peu translucide et tiré vers le vert , temps de catalysation long
et un gris pailleté , beurk la texture pas top ,la couleur été très terne , ne seche pas bien et quelque jours aprés je narrive plus a ouvrir le pot , mon homme non plus , du coup poubelle
la colle je j'utilise ( le lot vendu par 4 ) j'ai aucun soucis ;)
j'utilisé la colle peggy sage avant , et pr moi c kiff kiff
 
Re : mellow nail art

Petite question...l'autre jour j'ai voulu faire une commande chez eux et au moment de payer, je suis tombée sur une page paypal en..........chinois, je pense!
Impossible donc à remplir pour moi.
Cela ne vous est-il pas aussi arrivé? Si oui, comment avez-vous fait?
Merki!
Et, vivibea, j'ai fini par trouver cette rubrique!!! LOL
 
Re : mellow nail art

Colise normal pour la page en chinois..mais c'est rien il faut juste valider...Bah écoute si je commande je te le dis et on s'arrange avec paypal car une fille m'a appris un truc que je ne connaissais pas pour ne pas avoir de frais.
 
Re : mellow nail art

Et encore une question...
J'avais préparé une commande de 60 dollars...et ils me comptaient 60 dollars de port...et vous?
 
Re : mellow nail art

écoute là je suis en train de faire une simulation je suis à 55dollars de commande et 26 dollars de frais de port tout dépend de ce que tu commande et du poids..
 
Re : mellow nail art

Tu me diras quand tu commanderas "pour de vrai"? Je participerai volontiers à ta commande, même si j'ai déjà trouvé pas mal de trucs chez onglerie.be
Il y a encore des trucs que je trouvais intéressant.
Comme je veux des trucs un peu lourds, on fera une simulation pour moi aussi, car mes frais de port seront surement plus chers que les tiens, vu mon expérience de l'autre soir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut