membres du 17?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
liliebeauté

liliebeauté

Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves
Coucou je suis nouvelle sur le forum et aussi toute nouvelle sur la rochelle donc j'aurai aimé savoir si il y a des filles sur la rochelle :sun:

alyseju

alyseju

Nouveau Membre
Re : membres du 17?

oh, on et pas loin!!!! je suis de charente , mais toutes ma famille et a la rochelle et surgere, tu es de quelle quoi de la rochelle? biz

liliebeauté

liliebeauté

coucou voisine ^^ moi je suis dans le quartier de la genette

alyseju

alyseju

Nouveau Membre

oh le nom me dit quelque chose mais honnetement j'arrive pas a situer ou.

liliebeauté

liliebeauté

coucou tout le monde!
effectivement on se sent moins seule ^^
petite parenthèse ... cela fait trois mois que je suis installée sur la rochelle et je recherche activement un travail mais n'en trouve pas....c'est un peu la galère donc je voulez savoir si vous aussi vous aviez galérer ou bien c'est ma tête de nouvelle venue qui ne passe pas :p

durandz

durandz

Membre récent

kikou moi je suis de cozes et je suis maman au foyer pour l'instant

:Dancing_furious: cest triste que dans la région il est beaucoup des filles du forum et pourtant on s sent seule....

Si vous voulez qu'on se rencontre pour moi il y a pas de soucis:Dancing_furious:

liliebeauté

liliebeauté

kikou moi je suis de cozes et je suis maman au foyer pour l'instant

:Dancing_furious: cest triste que dans la région il est beaucoup des filles du forum et pourtant on s sent seule....

Si vous voulez qu'on se rencontre pour moi il y a pas de soucis:Dancing_furious:
Coucou!

ça pourrait être sympa une tite rencontre ^^

durandz

durandz

Membre récent

oui ca serai sympa mais il faut se motiver...
C'est sur pour celle qui bosse il est plus difficile mais pour celle qui ne bosse pas on a pas d'excuse, même si j'ai deux enfants ça me dérange pas qu'on se rencontre pour boire un chocolat chaud ou autre, pourquoi pas aller se faire du shopping pour noel.

C'est a vous de voir

liliebeauté

liliebeauté

ça va en se moment je bosse pas vu que je trouve pas ^^ en plus je viens d'aménager dans le coin,je connais personne , j'ai laissé toutes mes amies , me sens un peu seule lol donc rencontrer des personnes du coin ça serait sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.