membres du 17?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taponcito

la potasse en fleur
Re : membres du 17?

bonjour a toutes!!!
bonjour a toi, et tu est estheticienne dans un institut ou a domicile ?!!
bises

Bonsoir

je suis en "squatte" dnas un institut et bientot chez un coiffeur , et à domicile

et ça commence serieusement a bien me remplir mes journées ....;)

et toi??

jessou1803

<strong style="background:red;color:white">- Gagna

coucou tout le monde moi je suis de royan et ravi de voir que le monde est petit ^^

sandraya

Nouveau Membre

coucou les filles ! moi c'est sandra je suis à marennes !
je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire il y a 6 mois j'ai débuté l'activité de conseillère natura brasil leader des cosmétiques au brésil depuis 40 ans et fait son apparition en france il y à 5 ans (boutique à paris)! je recherche donc des personnes qui souhaitent avoir un complément de revenu ou qui ont envient comme moi de s'éclater dans cette activité car en tant qu'esthéticienne je connais des tonnes de produits et là je peux vous assurer que j'ai été bleufer , ces produits ont des parfums et textures extraordinaires, les parfums sont issus de fruits comme le maracuja,le pitanga,le cacau etc...(sans paraben ni conservateur) des fragrances que personne ne connait ici !
issu de la biodiversité brésilienne et du commerce équitable ces produits participent à notre bien être !
vous pouvez aller visiter le site www.naturabrasil.fr
c'est une activité que l'on peux faire en complément de son activité principale(statut vdi),d'ailleurs j'ai débuté comme cela car après mes poses je massais les mains des clientes avec notre pulpe mains à la noix de castanha ou maracuja ou cupuaçu et le parfum, l'efficacité parle d elle même ,la crème était vendue presque à chaque fois !

n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous souhaitez plus de renseignements !

sandraya a dit:
coucou opaline!
sympa nous sommes pas très loin non plus !
chouette !
Vous faites quoi les filles la bas ? Moi je ne vais pas tarder à revenir dans la région pour m'installer, là je suis dans le Berry depuis 2007 et je n'en peu plus .... La région me manque snifff

liliebeauté a dit:
coucou tout le monde!
effectivement on se sent moins seule ^^
petite parenthèse ... cela fait trois mois que je suis installée sur la rochelle et je recherche activement un travail mais n'en trouve pas....c'est un peu la galère donc je voulez savoir si vous aussi vous aviez galérer ou bien c'est ma tête de nouvelle venue qui ne passe pas :p
Coucou,
Tu recherche un job dans quelle branche?

FLORATINE

Nouveau Membre

Coucou
je vends des cosmetiques bio de la marque frederic m
si vous voulez les decouvrir dans le 79 pas de soucis pour avoir une mise en beauté gratuite
si vous voulez aussi exercer l'activité dans votre ville contactez moi sur www.beaute79.fmvdi.com

capri

Membre récent

Bonsoir les filles
pour le moment en Isère ma petite famille et moi revenons en Charente Maritime au mois d'octobre pour notre plus grand bonheur ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.