Mention très bien pour super nail center ebay

Re : Mention très bien pour super nail center ebay

:ab614::wink2:
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

coucou a toute
Je suis debutante il y a plusieur semaine maintenent j'ai decider de m'acheter une lampe uv car j'emprunter toujours celle d'une amie.Comme les lampes coute assez cher en magasin et sur certain site aussi j'ai decider d'aller voir sur ebay j'en ai eu une pour une soixantaine d'euro environ avec Istorenet,le souci c'est que le delai été prévu a 10 jours environ j'ai attendu au moins 3 semaines je ne l'ai jamais reçu je les ai contacter il m'en on renvoyer une mais tout cela a prit du temps, lorsque enfin j'ai reçu ma lampe elle était complètement casser je les ai recontacter et la je suis toujours dans l'attente d'une nouvelle lampe la sa fera environ deux mois que tout cela dure,il ne son pas trés compréhensif.enfin voila je ne c'est pas si c'est moi qui n'est pas eu de chance ou si c'est comme sa avec tout le monde mais c'est un peu galère;
biz
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Bonjour,
j'habite en belgique j'ai remporté un kit de chez super nails center j'ai reçu un msg disant que mon colis est envoyé Vendredi. C'est la première fois et je ne sais pas combien de temps il faut avant de reçevoir le colis. Es-que c'est la poste qui le livre ou une société privé? Je nose pas partir de peur de raté le colis.:buggy: Et j'ai lu qu'il pouvait y avoir 30% de frais de douane? Voilà es-ce que quelqu'un pourrais me rassurée. Merci
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

coucou:51-rainbow:
moi aussi j'ai commandé sur SNC un kit + d'autres accessoires, ma commande est partie jeudi,
alors moi aussi j'aimerais savoir si c'est la poste ou un transporteur
car je dois partir 3-4 jours (pas prévu!!) et j'ai peur de louper mon colis et qu'ils le renvoient en Allemagne

sinon Lili3 il y a pas de frais de douane car c'est expédié d'un pays de l'union européenne, les frais sont principalement pour les produits venants de Chine mais moi j'ai jamais eu de problèmes avec les imports chinois

bisous:)
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

salut les filles, pour SNC c'est une société privée qui livre pas le facteur, et on n'est pas prévenu du jour de livraison :(
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

merci
de me rassuré sur les frais de douane .
biz
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Par contre c'est pas top qu'on ne sait pas quand va etre livré le colis . Si on le rate y a un moyen de le récupéré avant qu'il soit renvoyé en allemagne?
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Bonne question je ne sais pas, je pense que la société de livraison garde le colis, et que quelqu'un doit essayer de contacter par mail ou tèl le destinataire.
Je pense pas qu'on le retourne tout de suite a l'envoyeur.
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Je viens aussi d'acheter ce kit chez eux et j'espère le recevoir rapidement. J'aimerais en acheter un autre malheureusement comme vous le dites ils ne répondent pas aux mails et donc je ne sais pas les frais d'envois pour deux kits.
Quelqu'un les connait-il ?
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Je viens aussi d'acheter ce kit chez eux et j'espère le recevoir rapidement. J'aimerais en acheter un autre malheureusement comme vous le dites ils ne répondent pas aux mails et donc je ne sais pas les frais d'envois pour deux kits.
Quelqu'un les connait-il ?
normalement tu ne paye qu'une fois les frais de livraison. sur ebay il est note que pour chaque article supplementaire les frais de port sont gratuit.
moi j'ai commander 2 article la semaine derniere et je n'ai payer qu'un seul frais de port.et la livraison est super rapide en moyenne 72 heures
bizzz
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

bonjour à tous,
J'ai reçu le colis que j'attendais avec impatience.
Pour rappel vendredi j'avais reçu un mail pour dire que le colis était partis et mardi vers 14h30 j'ai été livré par un transport privé. Pas de frais de douane.

Merci à tous pour vos réponses
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

pour en revenir au titre: Mention très très bien pour snc!
très rapide, il ne manquait rien. Le plus dur a été de monté les lampes uv dans le tunnel. mais tous fonctionne parfaitement!

Bon il ne reste plus qu'à...
A part quelques techniques lues sur le forum je n'y connais rien, alors souhaité moi bonne m...
Ps: les conseils sont les bien venus.
biz
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

merci pour les infos
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

bonsoir je suis nouvelle sur le forum,je suis une passionné des ongles et compte me spécifié dans le domaine,j'habite metz et souhaiterai communiquer avec des personnes ayant de l'experience afin de me donner des conseils.BIZZ aa vous les filles
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

hello ... j'a aussi acheté un kit chez ce vendeur. Je l'ai acheté et payé dimanche, nous sommes jeudi et le kit est déjà chez moi ... super rapide ... Très contente
Le seul désagrément est que je ne connais rien à l'allemand, alors si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspondent les pots ce serait cool.
Merci à toutes
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

hello ... j'a aussi acheté un kit chez ce vendeur. Je l'ai acheté et payé dimanche, nous sommes jeudi et le kit est déjà chez moi ... super rapide ... Très contente
Le seul désagrément est que je ne connais rien à l'allemand, alors si quelqu'un pouvait me dire à quoi correspondent les pots ce serait cool.
Merci à toutes

Bonjour, j'ai trouvé la traduction sur le site.

haftgel = gel de base
aufbugel = gel de construction
versiegelungsgel =gel de finition
il y a juste pour les vernis qu'il y a un problème
nagelhautentferner = durcisseur
nagelhärter= hydrate et assouplis les cuticules
Mais quand j'ai vérifier avec un traducteur Hälter = dur donc durcisseur
alors les vernis je ne sais pas quoi.
mais pour les gels c'est sûr.
Voilà biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut