Mention très bien pour super nail center ebay

Re : Mention très bien pour super nail center ebay

coucou tout le monde!!!

j'ai reçu mon kit mardi, ils sont rapides car j'ai commandé jeudi,

j'ai trop hâte de commencer mais je ne peux pas le faire sur moi avant le week end du 25-26 car je travaille en intérim dans une industrie agro-alimentaire et je ne suis pas sure que ça passe pour l'hygiène.

Je vais me le faire avant de partir en vacances à Montpellier avec mon chéri, j'ai les ongles longs donc je vais me le faire sur ongles naturels alors en attend ce sont des french au vernis pour le week end.

Mais si il y a des filles qui sont de Châteauroux et sur qui je pourrais m'entrainer, elles sont les bienvenues (contactez moi en MP)

Bisous à tous
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

jai remporter un kit le 06 et toujours rien je comence a etre intinquite
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Oui j'ai commandé chez eux mon premier kit et il étaient génial..dit tu me diras comment va ton aspirateur et ta lampe car moi aussi j'aimerai en commandé
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

jai remporter un kit le 06 et toujours rien je comence a etre intinquite

Salut , ne t'inquiète pas ils sont sérieux, les envois prennent parfois une quinzaine de jour, si tu vois rien arriver d'ici 15 jours, là tu pourras t'inquiéter.
Mais je pense que tu recevras ton colis Lundi grand maximum.

Stresse pas trop, j'ai commandé une fois à l'étranger, mon colis est arrivé 27 jours après :buggy:

Mais bon tout dépend des vendeurs!! Moi j'ai reçu mon kit SNC en 4 jours.( coup de chance)
Ne te prend pas trop la tête et ça sert a rien de faire un litige maintenant.

Patiente encore un peu:wink2:
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Oui j'ai commandé chez eux mon premier kit et il étaient génial..dit tu me diras comment va ton aspirateur et ta lampe car moi aussi j'aimerai en commandé

Je peux te répondre si tu veux, vu que j'ai un aspi et une lampe venant de chez eux.

Aucun problème constaté à ce jour, tout marche très bien.

Mais bon, il peut arrivé qu'il y ai de la casse ou un défaut de fabrication dans certains kits.
Mais ça peut être le cas pour n'importe quel kit que l'on fait livré :wink2:
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

j'ai commandé deux kits chez eux et je les ai tous les deux reçus dans la semaine suivant le paiement. Les kits sont supers et le vendeur aussi.
Bonne chance.
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

ca fait une semaine et rien jangoisse en plus il repond pas au mail je crois que je vais pas tarder a creer un litige
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

un litige au bout d'une semaine :eek2: c'est quand même un peu tôt après libre à toi de faire comme tu le sens mais n'oublie pas qu'il y a des commandes faites en fance et qui parfois au bout d'une semaine n'arrive toujours pas.
Il faut patienter encore un peu, moi j'aurais attendu après c'est toi, tu fais comme tu le sens.

Voilouuuu
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

a mon avis environ 15 jours tu as le temps pour ouvrir un litige 60 jours au maxi alors attends au moins 15/20 jours
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

ok je vai attendre encore 1 semaine et demi mais chranchement je suis trop degouter
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

jai un n autre probleme jai deux neon qui marche pas
jai vraiment la pôisse au secour
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

j ai commander aussi hier j ai remporter l enchere mais je crois que je v etre deçu parceke j aurai moins de truc que sur la photo!!
je vous diré si la photo et conforme a la commande si vous voulez!!
faut faire gaffe!!
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

moi aussi j''ai commandé chez eux dernièrement...envoi rapide aussi mais il manquait les tubes pour la lampe uv...ils ne répondent pas aux mails..pffff
en plus les tubes ne sont pas les mêmes que les tubes achetés en France....

j'avais déjà acheter chez eux l'année dernière et les tubes que j'avais reçu ne vont pas non plus.... bouhhhhh

enfin voilà pour la petite histoire
bisous a toute
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

J'ai aussi commandé chez SNC, j'ai tout reçu aujourd'hui. Malgré que j'habite en Alsace je suis très nulle en allemand. J'ai regardé les protocoles pour SNC, mais j'ai quelques produits qui me pose un problème de traduction et je ne sais pas à quoi ils servent :
- Nagelhärter (il me semble que c'est pour durcir les ongles moux)
- Sun Blocker (ça je crois que c'est pour pas qsue les ongles jaunissent au soleil)
- Nagelöl (???)
- Nagelhautentferner
Les autres c'est le Primer et le Top coat, d'après ce que j'ai compris le primer est à mettre en premier et le top coat après le finition.

Pour le reste quelqu'un peux m'aider ?
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

J'ai aussi commandé chez SNC, j'ai tout reçu aujourd'hui. Malgré que j'habite en Alsace je suis très nulle en allemand. J'ai regardé les protocoles pour SNC, mais j'ai quelques produits qui me pose un problème de traduction et je ne sais pas à quoi ils servent :
- Nagelhärter (il me semble que c'est pour durcir les ongles moux) * Durcisseur pour ongle naturel
- Sun Blocker (ça je crois que c'est pour pas qsue les ongles jaunissent au soleil) * Vernis anti uv ( protecteur )
- Nagelöl (???) * Huile cuticules
- Nagelhautentferner * Dissolvant
Les autres c'est le Primer et le Top coat, d'après ce que j'ai compris le primer est à mettre en premier et le top coat après le finition.

* Le primer il faut le mettre en début de pose c'est un produit d'adhérence.

Et le top coat. C'est à la fin d'une pose !

Pour le reste quelqu'un peux m'aider ?

* voilou :)
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

merci Cindou ...moi je travaille en Allemagne et je vais bientot me lancer dans la pose..donc merci pour le primer et top coat...le reste j'avais compris
 

Ca peut vous intéresser:

Haut