Mention très bien pour super nail center ebay

teecha971

Membre Actif
Je tenais juste à faire remarquer le sérieux du vendeur nick-00 de la boutique super nail center ( Allemagne) sur Ebay.:hi:

LUNDI j'ai remporté un kit ( j'avais besoin d'une deuxième lampe et un aspirateur) et surprise Aujourd'hui mon kit m'a été livré.(4 jours pour la livraison)

Depuis que je commande sur EBAY c'est la 1ère fois que je reçois un colis hors France aussi rapidement.

Voila, pour celles qui hésitent à commander dans sa boutique, je le recommande à 100% !!!!:wink2:
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

c vrai que c rapide d ordinaire les vendeurs d'ebay mettent une plombe pour envoyer et les frais coute bonbon
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Justement c'est pour cela que j'ai été surprise, je commande beaucoup sur Ebay et généralement mes commandes en provenance d'Allemagne prennent le plus souvent une dizaine de jours et là il a battu tous les records !!:wink2:
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

g commande recemment sur istorenet ebay un lot 60 vernis pour nail art et les frais d'envoi etait plus cher que les produit quand g voulu commander des paillettes g vu que les frais d'envoi n'etait pas groupé dommage pour eux quels bandes de voleur je sai bien que ca vient de hong kong mais quand meme ils m ont dit delai 10 jours pfffff
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Ils savent très bien qu'à partir d'un certain montant les frais appliqués par Ebay sur un article vendu sont quand même assez important.
Donc ils se font leur marge sur les frais de ports, mais en général il ne faut pas trop s'occuper des frais de port mais du prix total, en fonction on voit si l'article reste quand même interessant et abordable malgré les frais de port parfois excessifs !!
Pour Istorenet les frais de port ne sont pas cumulables et ils n'ont pas bonne réputation auprès de tous les ebayeurs :(
10 jours .. tu me diras si ça a vraiment pris 10 jours quand tu recevras ta commande..
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

je commande qq fois chez istorenet, trois semaines a un mois de livraison, faut le savoir c'est tout !! les produits sont corrects et meme avec de gros frais de livraison ca reste pas cher ! j achete les lots de vernis pour le nail art.
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

En effet livraison chrono des produits SNC: envoyé le 24 d'Allemagne, reçu hier. 48h chrono et tout impeccable dans le colis!
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Ils savent très bien qu'à partir d'un certain montant les frais appliqués par Ebay sur un article vendu sont quand même assez important.
Donc ils se font leur marge sur les frais de ports, mais en général il ne faut pas trop s'occuper des frais de port mais du prix total, en fonction on voit si l'article reste quand même interessant et abordable malgré les frais de port parfois excessifs !!
Pour Istorenet les frais de port ne sont pas cumulables et ils n'ont pas bonne réputation auprès de tous les ebayeurs :(
10 jours .. tu me diras si ça a vraiment pris 10 jours quand tu recevras ta commande..


je pouris avoir le line de ton vendeu merci poulette
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

ai recu aujourd'hui mes vernis 10 jours pile poil je sui satisfaite les couleurs sont chouette le stylo est tres bien mais le pinceau est nul... de toute facon avait prevu d' acheter un kit de pinceau si c le lien que tu as demandé (ai pas compris ce que tu as mis) g mis le lien plus haut au verifier ca marche mais plusieurs vendeurs propose ces vernis passionunique et plus de charme.... sauf que le mien etai le seule a vendre en lot de 60 sinon y a en lot de 12 24 et 48 moi com je voulai etre sur d avoir les couleurs qui m'interressait g pris le 60 bref je sui vraiment pa decu
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

je commande qq fois chez istorenet, trois semaines a un mois de livraison, faut le savoir c'est tout !! les produits sont corrects et meme avec de gros frais de livraison ca reste pas cher ! j achete les lots de vernis pour le nail art.
ils sont bien les lots dde vernis?
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Je sais pas si j'ai commandé au même endroit mais les couleurs sont très sympa par contre la qualité des pinceaux laisse vraiment à déisrer et les stylos sont pratiquement tous bouchés donc en plus de ça faut commander des pinceaux c'est mieux
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

moi aussi j'ai commander chez lui c'est un super vendeur et tres serieux
je lui ai commander un kit mailheureusement la colle avais couller ou secher. je lui en ai fait part et 3 jour plus tard j'avais une surprise dans ma boite aux lettres ..... il y avais dans une envelloppe a bulle de la colle et une planche de sticker.il m'a cru sur parole.
la j'ai refait une commande mardi vers 22h30 et j'ai recu ma commande ce matin c'est plus rapide qu'un envoie dans la meme ville.
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

je commande qq fois chez istorenet, trois semaines a un mois de livraison, faut le savoir c'est tout !! les produits sont corrects et meme avec de gros frais de livraison ca reste pas cher ! j achete les lots de vernis pour le nail art.

je suis deg de ce que tu me dit!! g commander une main d'entrainement chez lui!!
sur sa page il dit que pour la livraison c'est de 7 a 10 jour ouvrable
sinon la livraison st comment? ce que je veu dire c'est un livreur ou c'estdeposer dans la boite aux lettres par la poste?
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

Moi le problème c'est que je comprend vraiment pas l'allemand :/
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

alors moi chez istorenet j'ai acheté une lampe reçu en 4 jours mais le timer marche pas et ils ont rien voulu savoir grr!!!!
teecha tu lui as pris des gels a ton vendeur ebay?
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

alors moi chez istorenet j'ai acheté une lampe reçu en 4 jours mais le timer marche pas et ils ont rien voulu savoir grr!!!!
teecha tu lui as pris des gels a ton vendeur ebay?

Saluut, dans les kits aux enchères de super nail center , il y a toujours des gels mais je ne les utilises pas pour mes poses, seulement pour la déco ( style gel pailleté) ou sur mon nail trainer.

Voilooouuu
 
Re : Mention très bien pour super nail center ebay

merci teecha
pour istorenet moi c le facteur qui me laisse le colis dans ma boite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut