Merci à "belhair" (instinctiff)

nicole1986

Membre récent
Je voulais remercier belhair pour sa patience et son professionnalisme. J'ai acheté un tissage chez elle et il y avait un petit défaut (ça peut arriver, comme pour n'importe quel produit). Elle va m'en envoyer un nouveau gratuitement et rapidement. C'est rare de nos jours surtout à distance!

Je tiens à préciser que la qualité des cheveux est tres bonne, ils restent doux et souples même après plusieurs lissages et shampooings. Je connais les tissages depuis 4 ans et ses tarifs sont corrects.

Merci Nathalie!!
 
Re : Merci à "belhair" (instinctiff)

Je suis certaine des qualités de Belhair, je n'en discute même pas, il y a sans doute quelque chose que ma fille ne fait pas bien, j'espère que ça va s'arranger vite fait. Un tissage sur tête entière ce n'est pas si facile que sur une demi-tête aussi.
 
Re : Merci à "belhair" (instinctiff)

Je suis certaine des qualités de Belhair, je n'en discute même pas, il y a sans doute quelque chose que ma fille ne fait pas bien, j'espère que ça va s'arranger vite fait. Un tissage sur tête entière ce n'est pas si facile que sur une demi-tête aussi.
je ne disais pas ça par rapport à ton topic, ne t'inquiète pas, je voulais juste remercier nathalie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut