merci à l'équipe NSI

nat

Nouveau Membre
je voulais remercier l'équiper nsi de son accueil et du bon temps que vous m'avez consacrer à présenter vos produits, à moi maintenant de me familiariser avec vos produits.
 
Re : merci à l'équipe NSI

Idem, merci beaucoup pour votre accueil et surtout de nous avoir fait découvrir tous vos produits.
Ces portes ouvertes ont été très instructifs.

Un grand merci !

sophie
 
Re : merci à l'équipe NSI

:2-big-smile:hello encore merci aussi pour avoir pris le temps de nous montrez vos produits et vos astuces! lol
super journée et j'espère a très bientot :arnaud_w:biz a vous 3 (nathalie, sylvie et jerome)
 
Re : merci à l'équipe NSI

merci a toutes on c bien "amusés aussi", j'adore les journées comme ca ou on s'éclate dans son boulot!! tout le monde n'a pas la chance de faire le métier qu'il aime!! soyons toutes et tous heureux de ca!

dimanche on a terminé a 21H30 et lundi a 20H00 au lieu de 18H!!!! tant pis pour les heures sup!!:moon:
gros bisous a toutes celles qui sont passé nous voir et j'espere que c que le début d'une grande collaboration! :fier:
 
Re : merci à l'équipe NSI

Merci,

Je peux dire un grand MERCI a toutes celles qui sont venus et en tant que commercial je ferai le nécessaire et le maximuml pour elles, ainsi qu a celles qui n ont pas pu se déplacer car trop de travail !!!! contacter moi je me déplacerai pour les démos !!!
Merci et surtout prenez du plaisir a bosser mais n oubliez pas il n y a jamais de problemes il n y a que ...... !!!! Des solutions !!!
:wiggle:Bye
 
Re : merci à l'équipe NSI

super marque !! je bosse avec les resines nsi nickel !!
 
Re : merci à l'équipe NSI

merci a vous trois de votre patience et de votre humour c'était super!!!!:brunette::fier:
 
Re : merci à l'équipe NSI

Je Travaille Moi Aussie Avec La Marque Nsi. C Est Vrai C Une Tres Bonne Marque. J Ai Fait La Formation Dans Un Centre De Formation Nsi Merci Nsi
 
Re : merci à l'équipe NSI

Salut A Tous
Je Suis Nouvelle Sur Ce Forum
Et Je Voulais Dire Que Nsi Est Une Tres Bonne Marque J Ai Fais La Formation De 140 H Gel Et Resine Dans Un Centre Nsi Et Depuis Je Ne Travaille Qu Avec Cette Marque

Merci Nsi
 
Re : merci à l'équipe NSI

Ya T Il Un Commercial Qui Pourais Venir Me Montrer Les Produits Je Suis Dans L Isere Merci
 
Re : merci à l'équipe NSI

Bonjour à tous,

Je remercie toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite durant ces 2 journées portes ouvertes NSI avec Nathalie, Jérome et moi-même.
Comme dit lili39, la bonne ambiance était au rendez-vous et des journées comme ça , j'adore!!!
Je vous souhaite à toutes et à tous de vous éclater avec nos produits et n'oubliez pas : AVEC NSI, TOUT VOUS REUSSI
 

Ca peut vous intéresser:

Haut