merci à Sabine 68

feeling

Super experte
merci à Sabine pour sa générosité et son accueil lors de sa journée porte ouverte..... :) :)

et merci aux autres filles du forum pour cet instant "rencontre" et "échange" - c'était tres sympa.............
 
Re : merci à Sabine 68

Ah crotte j'ai po pu venir, j'aurais t'en voulu, snifffffff.
 
Re : merci à Sabine 68

merci.......heureuse de vous avoir rencontré...bise
 
Re : merci à Sabine 68

oui merci a SABINE, brement elle est une femme gentilllllllllllllllllllll:yes:et ont ce sent comme chez toi..
un conseil les filles si vous cherch une ecole pour faire votre formation, je les dit :yes:va chez sabine je suis sûr que vous van aprris de bon chose..

Feeling tu est qui?car c'est ton seudo,--svp une photo de toi---ou envoie un mp . pour dire. car hier chez sabine j'ai rencontre beacoup de femme brement gentil et sourtout avec beacoup d'envie de aprris le metier....et ça me touche brement......dans ma tête rest 5 ou 6 visage que brement sont interese. et si je peux les aide alors un mp et voila..

bisous, et pardon pour la orthografie:frag_facile:

quote=feeling;292866]merci à Sabine pour sa générosité et son accueil lors de sa journée porte ouverte..... :) :)

et merci aux autres filles du forum pour cet instant "rencontre" et "échange" - c'était tres sympa.............[/quote]
 
Re : merci à Sabine 68

:11-crying::11-crying::10-sad: moi je pouvais pas venir.... je suis dég.....ça m'aurait fait tellement plaisir de vous rencontrer.....
bon Sabine, c quand la prochaine journée de rattrapage?????
 
Re : merci à Sabine 68

sabine la prochaine fois je reste pour le grill...:mur:car hier soir mon mari a rentre du boulot a 10hr soir:mur::mur::mur::mur:..merci
 
Re : merci à Sabine 68

oh cheise!!! si on avait sû!! oui tu aurais pù rester!!
bon c que partie remise en tout cas.
Merci feeling de tes compliments je suis heureuse que tu soies venue!
je vais essayer de mettre des photos
Bon lisa, oui c'est dommage que tu n'aies pas pu venir, surtout qu'il y vait sandra25 de ta région qui est venue et qui vient en formation fin juillet
 
Re : merci à Sabine 68

photos portes ouvertes et ely en démonstration
 

Pièces jointes

  • IMG_2181.jpg
    IMG_2181.jpg
    67.2 KB · Affichages: 17
  • formation.jpg
    formation.jpg
    68.8 KB · Affichages: 24
  • IMG_2183.jpg
    IMG_2183.jpg
    39 KB · Affichages: 25
  • IMG_2182.jpg
    IMG_2182.jpg
    51.4 KB · Affichages: 26
  • IMG_2180.jpg
    IMG_2180.jpg
    73.9 KB · Affichages: 25
  • IMG_2184.jpg
    IMG_2184.jpg
    73.6 KB · Affichages: 22

Ca peut vous intéresser:

Haut