Merci à vous ...

Re : Merci à vous ...

:clap: Super initiative Tonga !

Je profite de ce post pour remercier également toutes celles qui prennent le temps de nous conseiller. Merci pour les pas à pas et plus généralement pour ce super forum où l'on apprend tellement.:2-big-smile:
 
Re : Merci à vous ...

UP UP !!!! les filles !!

venez vous aussi remercier celles qui vous ont aidés et dire ce que vous en pensez !!!

je vous attend !!
:ange:J'ai été débutante fin 2007 et je voulais remercier tout particulièrement SSK du fofo , de son aide , de son soutien et tout simplement de son amitié ...
Ma bichette si tu passes dans le coin , mille merci et encore un grand bravo pour le travail que tu fais

j'ai été aussi bien conseillée par d'autres membres et je les remercie aussi , la liste est longue , je ne peux toutes les citer

+1 pour ton post Tangov et te souhaite une bonne continuation

bisou
 
Re : Merci à vous ...

C'est vrai ce forum est extra ! de bons conseils une belle entraide et des filles tops! et il faut que sa continue =)
 
Re : Merci à vous ...

:clap: Super initiative Tonga !

Je profite de ce post pour remercier également toutes celles qui prennent le temps de nous conseiller. Merci pour les pas à pas et plus généralement pour ce super forum où l'on apprend tellement.:2-big-smile:

:ange:J'ai été débutante fin 2007 et je voulais remercier tout particulièrement SSK du fofo , de son aide , de son soutien et tout simplement de son amitié ...
Ma bichette si tu passes dans le coin , mille merci et encore un grand bravo pour le travail que tu fais

j'ai été aussi bien conseillée par d'autres membres et je les remercie aussi , la liste est longue , je ne peux toutes les citer

+1 pour ton post Tangov et te souhaite une bonne continuation

bisou

Un grand merci à vous deux pour avoir laissé un message :55-flowerdown:

N'hésitez pas à parler de ce post autour de vous ...
Merci pour le +1 Isabel !

A très bientôt et une très bonne continuation à vous.
BIIIISOUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSS :brunette:
 
Re : Merci à vous ...

C'est vrai ce forum est extra ! de bons conseils une belle entraide et des filles tops! et il faut que sa continue =)

Merci Lauriekitty d'être venue sur le post !

je crois que je n'aurais jamais autant remercier de ma vie !!! lol !!!

bonne continuation
 
Re : Merci à vous ...

:ange:J'ai été débutante fin 2007 et je voulais remercier tout particulièrement SSK du fofo , de son aide , de son soutien et tout simplement de son amitié ...
Ma bichette si tu passes dans le coin , mille merci et encore un grand bravo pour le travail que tu fais

j'ai été aussi bien conseillée par d'autres membres et je les remercie aussi , la liste est longue , je ne peux toutes les citer

+1 pour ton post Tangov et te souhaite une bonne continuation

bisou


merci cherinette, ton mess me touche bcp
et oui 3 ans dejà!!!! on en a fait du chemin depuis ;)

reste comme tu es, une personne généreuse, attentive, et serviable... j t adore :lol:
 
Re : Merci à vous ...

Moi aussi je remercie toute celle qui prénnent du temps pour les pas a pas que ça soit pour "la construction en passant par la déco"!!!!je remerçie celles qui donnent leurs conseils sans prétention mais par passion c'est vrai que le forum m'a permis d'évoluer et aussi de faire de belles rencontres

BISES !
 
Re : Merci à vous ...

Bonjour les filles !

Merci à vous toutes pour les messages laissés j'espère que toutes les personnes qui nous ont aidés seront contentes de lire vos messages !!

Bonne continuation à vous toutes et venez déposer encore vos remerciements !

Bisous
:brunette:
 
Re : Merci à vous ...

merci cherinette, ton mess me touche bcp
et oui 3 ans dejà!!!! on en a fait du chemin depuis ;)

reste comme tu es, une personne généreuse, attentive, et serviable... j t adore :lol:
:ange:Merciii beaucoup ma bichette , kissouilles ma chérie
 
Re : Merci à vous ...

Moi aussi je voudrais remercies toutes celles qui nous donnent des conseils , font des pas à pas , bref , font tout pour le bo fonctionnement de ce superfofo et qui nous font avancer .:cool:
Bisous les filles !
 
Re : Merci à vous ...

Moi aussi je voudrais remercies toutes celles qui nous donnent des conseils , font des pas à pas , bref , font tout pour le bo fonctionnement de ce superfofo et qui nous font avancer .:cool:
Bisous les filles !

Merci Ninia pour ton message, bonne continuation bisous:fool:
 
Re : Merci à vous ...

On ne remerciera jamais assez les gens qui prennent du temps pour nous.
C'est un super fofo où en général les gens sont très sympas et proposent des pas à pas, des vidéos, où les questions sont posées 50mille fois, mais il y a toujours quelqu'un pour répondre.
ça c'est cool.
Merci à toutes et tous
 
Re : Merci à vous ...

On ne remerciera jamais assez les gens qui prennent du temps pour nous.
C'est un super fofo où en général les gens sont très sympas et proposent des pas à pas, des vidéos, où les questions sont posées 50mille fois, mais il y a toujours quelqu'un pour répondre.
ça c'est cool.
Merci à toutes et tous

Bonsoir Babeth,
merci d'être venue sur le post
bonne soirée et bonne continuation
 
Re : Merci à vous ...

Merci Lauriekitty d'être venue sur le post !

je crois que je n'aurais jamais autant remercier de ma vie !!! lol !!!

bonne continuation


Mdrrrr! oui je me doute mais c'est normal de commenté un bon poste! c'est vrai que les filles que ce soit PRO ou PAS sont géniales et nous aide à progresser ! =) Merci à toutes celles qui consacrent du temps à des débutantes comme nous ^^
 
Re : Merci à vous ...

Mdrrrr! oui je me doute mais c'est normal de commenté un bon poste! c'est vrai que les filles que ce soit PRO ou PAS sont géniales et nous aide à progresser ! =) Merci à toutes celles qui consacrent du temps à des débutantes comme nous ^^

Coucou Lauriekitty,

merci encore pour ton message, il faut en laisser encore pleins pour que toutes celles qui nous ont aidés se reconnaissent et soient contentes qu'on leur dise merci !:dbiggrin:
 
Re : Merci à vous ...

Eh hoooooooo où etes vous les filles ????

Je vous attends pour pour remercier toutes celles qui vous ont aidés dans vos débuts ! venez vite poster !!!!

bisous:Dancing_hmm:
 
Re : Merci à vous ...

Merci du compliment Choupinette !!!! moi aussi ça m'a plut de faire ta connaissance d'ailleurs ce serait bien de recommencer quand tu pourras et quand ta voiture sera guérie hihihi !!!!

bisous bisous:brunette:

Mais avec plaisir!! La j'ai déménagé, ma voiture délire enfin gt un peu occupée, ce week end on relooke l'institut :D
Je vais me débarrasser de ma voiture m'en reprendre une toute bien lol et reviendrais :)

:brunette:
 
Re : Merci à vous ...

Mais avec plaisir!! La j'ai déménagé, ma voiture délire enfin gt un peu occupée, ce week end on relooke l'institut :D
Je vais me débarrasser de ma voiture m'en reprendre une toute bien lol et reviendrais :)

:brunette:


Kikou toi comment vas ? bien chargée à ce que je lis !!! alors comme ça relooking de l'institut M. à fini par accepté ? ça m'épate ! hihi faudra que je passe devant à l'occas mais je rentre pas hein !!

bises ma belle et dès que tu peux revenir me voir fais moi signe et donne des news aussi.

Gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut