Merci à vous ...

tangov

Membre récent
Bonjour à toutes,

j'ouvre ce post pour remercier toutes celles qui m'ont aidés dans mes débuts de PO ( pour le moment toujours pour le loisir) et tout particulièrement Choupinette qui est même venue chez moi me donner un petit cours, Amor a qui j'ai écris un mp car je trouve ses remplissages nickel et qui m'a répondu très vite et m'a donné de très bons conseils ainsi que Lovelunalove qui m'a également aidé dans mon apprentissage !

j'ai remarqué en lisant les nombreux posts de ce forum que beaucoup de personnes critiques, jugent et sont parfois même méchants de manière gratuite !!! et je pense que ce n'est pas le but de ce fofo ( je risque de me faire des ennemis mais tant pis !!!) critiquer juger voir insulter c'est très facile derrière son petit écran !!!! mais celles qui se comportent ainsi le ferait elle aussi devant la personne !!!!

ce fofo est fait pour apprendre, échanger, s'améliorer, s'amuser, se détendre ... mais pas pour pousser des coups de gueule !!!

voila j'ai écris un roman je sais ...

Pour conclure, il faut savoir dire les choses aussi quand ça va et surtout quand certaines personnes se font critiquer car sois disant elle n'aide pas les débutantes alors que c'est faux la preuve avec moi !!!!!!!

soyons heureux et continuons d'aider toutes celles qui ont besoins .....

Voilou gros bisous à toutes celles qui me liront et qui laisseront un petit mess afin de faire vivre ce post.
 
Re : Merci à vous ...

Up Up !!!!!
 
Re : Merci à vous ...

ok avec toi, merci à toutes celles qui nous aident bonne idée ce post !
 
Re : Merci à vous ...

tu as tout à fait raison !! (bonne idée ce petit post ) ;)
bises
 
Re : Merci à vous ...

Bonjour à toutes,

j'ouvre ce post pour remercier toutes celles qui m'ont aidés dans mes débuts de PO ( pour le moment toujours pour le loisir) et tout particulièrement Choupinette qui est même venue chez moi me donner un petit cours, Amor a qui j'ai écris un mp car je trouve ses remplissages nickel et qui m'a répondu très vite et m'a donné de très bons conseils ainsi que Lovelunalove qui m'a également aidé dans mon apprentissage !

j'ai remarqué en lisant les nombreux posts de ce forum que beaucoup de personnes critiques, jugent et sont parfois même méchants de manière gratuite !!! et je pense que ce n'est pas le but de ce fofo ( je risque de me faire des ennemis mais tant pis !!!) critiquer juger voir insulter c'est très facile derrière son petit écran !!!! mais celles qui se comportent ainsi le ferait elle aussi devant la personne !!!!

ce fofo est fait pour apprendre, échanger, s'améliorer, s'amuser, se détendre ... mais pas pour pousser des coups de gueule !!!

voila j'ai écris un roman je sais ...

Pour conclure, il faut savoir dire les choses aussi quand ça va et surtout quand certaines personnes se font critiquer car sois disant elle n'aide pas les débutantes alors que c'est faux la preuve avec moi !!!!!!!

soyons heureux et continuons d'aider toutes celles qui ont besoins .....

Voilou gros bisous à toutes celles qui me liront et qui laisseront un petit mess afin de faire vivre ce post.

Coucou,

Mais de rien, c'est toujours avec un immense plaisir que j'aide les débutantes ou les nouvelles venues sur ce fofo...
Moi aussi on m'a aidé sur ce fofo à mes débuts en 2007, d'ailleurs je remercie aussi les filles au passage.
Je te fais de gros bisous et saches que je suis toujours là & toujours prête pour t'aider quand tu en auras besoin, ainsi que pour les autres filles du fofo. :):brunette:
 
Re : Merci à vous ...

moi ce qui m'aide aussi c'est de voir vos poses dans vos galeries, waou ! ça donne trop envie de persévérer pour faire aussi bien !
 
Re : Merci à vous ...

bonne idée ton post
je suis du même avis que toi :)

merci a vous toutes
 
Re : Merci à vous ...

Merci les filles pour le +1 !!!!

je vous propose à travers ce post de s'entraider.
Alors posez vos questions même si ce sont déjà des sujets existants car il est vrai qu'il y a tellement de post sur le fofo qu'il est parfois difficile de trouver la bonne réponse à nos questions.

Je serais ravie de vous aider même si je ne suis pas pro et je sais que d'autres personnes seront volontaires également.

Gros bisous et à très vite j'espère !:lol:
 
Re : Merci à vous ...

Coucou,

Mais de rien, c'est toujours avec un immense plaisir que j'aide les débutantes ou les nouvelles venues sur ce fofo...
Moi aussi on m'a aidé sur ce fofo à mes débuts en 2007, d'ailleurs je remercie aussi les filles au passage.
Je te fais de gros bisous et saches que je suis toujours là & toujours prête pour t'aider quand tu en auras besoin, ainsi que pour les autres filles du fofo. :):brunette:

Tu es vraiment un AMOR !!!!!!!
Mille mercis ...:)
 
Re : Merci à vous ...

Bonjour à toutes,

comment allez vous ??
J'attends vos messages et vos questions, allez y soyez pas timides !! :cute:
 
Re : Merci à vous ...

UP UP !!!! les filles !!

venez vous aussi remercier celles qui vous ont aidés et dire ce que vous en pensez !!!

je vous attend !!
 
Re : Merci à vous ...

EH OHHHHHHHH où sont toutes les débutantes qui comme moi on appris grâce au fofo ????????

up up !!!!
 
Re : Merci à vous ...

Je suis déçue les filles !!!
je pensais avoir plus de retour !!!!!

bon bah j'attends toujours...:(
 
Re : Merci à vous ...

on les remercira jamais assez ! gros bisou a nos patientes fille du fofo

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG UPPPPPPPPPPPPPPP !!!
 
Re : Merci à vous ...

Coucou, j'aime beaucoup ta façon de penser, ta reconnaissance sincère envers celles qui t'ont aidée, oui ça se fait rare de nos jours de dire merci!

Je te souhaite une bonne progression dans ta passion!
 
Re : Merci à vous ...

Merci les filles !

ça fait plaisir mais j'ai du mal à comprendre qu'il n'y ai pas plus de monde sur mon post.

Enfin, je vais attendre et ne pas le laisser mourrir ....


Encore merci à vous.:Dancing_biggrin::)o_O
 
Re : Merci à vous ...

Merci ma belle!! J'ai adoré venir te voir tu bosse super bien! Tu sis que je reste dispo si tu as la moindre question!
J'en profite moi aussi pr dire merci a toutes celles qui ont ou m'aider a mes débuts!
Gros bisous miss a bientôt
 
Re : Merci à vous ...

Merci ma belle!! J'ai adoré venir te voir tu bosse super bien! Tu sis que je reste dispo si tu as la moindre question!
J'en profite moi aussi pr dire merci a toutes celles qui ont ou m'aider a mes débuts!
Gros bisous miss a bientôt


Merci du compliment Choupinette !!!! moi aussi ça m'a plut de faire ta connaissance d'ailleurs ce serait bien de recommencer quand tu pourras et quand ta voiture sera guérie hihihi !!!!

bisous bisous:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut