Merci a Grybou et Lolo...

T

Thya

Guest
Voilà les filles j'ai fait des petits essai avec les paillettes...Pas trop mal réussi pour certain...
J'ai essayé des paillettes toute fines vertes (j'avais que ça lol) sur tips french et sur tips transparents...Et apres essai de paillettes plus grosses (multicolores) sur tips rose transparent et sur tips transparent tout court lol.Je vous laisse des photos mais comme d'hab' c'est très flou, j'en suis désolé...
Par contre une petite question, j'ai mélangé mon gel avec mes paillettes dans un petit godet pour résine et j'en ai fait un peu trop, donc il m'en reste...C'est possible de le conserver?Si oui comment?
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

:) Oui thya,tu peux le conservé,il te faut juste le protéger de la lumiere donc mettre un couvercle.Tu as peut-etre déjà vue en catalogue ces tout petit godets en verre avec couvercle.Chier!je ne peux meme pas te mettre une photo.Qui en a une s'il vous plait pour lui montré?Merci.Sinon tu t'es bien débrouillé pour tes éssaies.Bravo.:kissing:
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

c'est flouuuuueeee mais tres jolie
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

:) Oui thya,tu peux le conservé,il te faut juste le protéger de la lumiere donc mettre un couvercle.Tu as peut-etre déjà vue en catalogue ces tout petit godets en verre avec couvercle.Chier!je ne peux meme pas te mettre une photo.Qui en a une s'il vous plait pour lui montré?Merci.Sinon tu t'es bien débrouillé pour tes éssaies.Bravo.:kissing:

Oui je vois ce que c'est, j'en ai dejà vu...Encore des frais!!! lol
J'ai dejà commandé plein de paillettes de toutes les couleurs!!!!
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

:) Oui thya,tu peux le conservé,il te faut juste le protéger de la lumiere donc mettre un couvercle.Tu as peut-etre déjà vue en catalogue ces tout petit godets en verre avec couvercle.Chier!je ne peux meme pas te mettre une photo.Qui en a une s'il vous plait pour lui montré?Merci.Sinon tu t'es bien débrouillé pour tes éssaies.Bravo.:kissing:

Pas de photos désolé :)
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

chouette que tu t'entraine.... ça le fais bien...

comme le dis Lolo pas de problème pour la conservation... ça ce conserve comme le gel:wink2:

Rhôôô j'ai été voir les paillettes de chez Césars WAOUWWWWW trop beau le choix qu'ils ont:tongue4:

Pour les godets je penses que ça doit être ça :wink2:
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Oui thya c'est bien cà,mais c'est vraiment pas cher tu sais.Demande-moi en mp ce qu'il te faut,je te le commande.:kissing:
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Oui thya c'est bien cà,mais c'est vraiment pas cher tu sais.Demande-moi en mp ce qu'il te faut,je te le commande.:kissing:

Merci Lolo, je les ai trouvé sur le site d'American Nails a 2 euros 50 pieces alors ça va c'est vrai que je vais pas me ruiner lol


Tiens j'ai une autre question, une fois j'avais acheté sur Ebay des poudres acrylic de couleurs, mais je m'en sert jamais, j'aime pas trop l'acrylique...Et je voulais savoir ce que ça pourrait bien faire si je le mélangeais au gel?C'est possible ou pas?
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Merci Lolo, je les ai trouvé sur le site d'American Nails a 2 euros 50 pieces alors ça va c'est vrai que je vais pas me ruiner lol


Tiens j'ai une autre question, une fois j'avais acheté sur Ebay des poudres acrylic de couleurs, mais je m'en sert jamais, j'aime pas trop l'acrylique...Et je voulais savoir ce que ça pourrait bien faire si je le mélangeais au gel?C'est possible ou pas?


Pour moi,ce n'ai pas compatible.En éffet il faut des pigments,sinon sa ne tiens pas.
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

c'est ça lolo que tu ve dire????j'ai le lien si ça interesse qqun, pas cher pas cher
:) Oui thya,tu peux le conservé,il te faut juste le protéger de la lumiere donc mettre un couvercle.Tu as peut-etre déjà vue en catalogue ces tout petit godets en verre avec couvercle.Chier!je ne peux meme pas te mettre une photo.Qui en a une s'il vous plait pour lui montré?Merci.Sinon tu t'es bien débrouillé pour tes éssaies.Bravo.:kissing:
 

Pièces jointes

  • 59_1.JPG
    59_1.JPG
    9.1 KB · Affichages: 103
Re : Merci a Grybou et Lolo...

c'est ça lolo que tu ve dire????j'ai le lien si ça interesse qqun, pas cher pas cher




:kissing: Exactement mon coeur,il est en verre et c'est le meilleur pour la conservation avec son couvercle qui n'est pas en plastique.En éffet le gel bouffe le plastique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut