Merci a Grybou et Lolo...

Re : Merci a Grybou et Lolo...

bravo thya et merci c'est journée des tests
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Merci Alex :wink2:
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Lol t'as dejà commander chez "today nail"?Il a des gels Brisa, ça m'interresse bien...
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

j'ai juste commandé today et j'ai pris un gel ibd pr tester car c super pas cher...je pense qu'il ne doit pas y avoir de pb et ibd c bien...en ts les cas ils ont plein de trucs sympa
Lol t'as dejà commander chez "today nail"?Il a des gels Brisa, ça m'interresse bien...
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Oui c'est ce que je vois, moi faut que je me rachetes du gel et je sais pas trop lequel prendre, y a plein de bonne marque mais faut que je reste dans un prix raisonnable....Ibd oui ça me tentait bien aussi...
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

alors fonceeeees thya, honnetement chez ce vendeur, rapport qualité/prix ça le fait et tu peu grouper pr les frais de port:yes:
Oui c'est ce que je vois, moi faut que je me rachetes du gel et je sais pas trop lequel prendre, y a plein de bonne marque mais faut que je reste dans un prix raisonnable....Ibd oui ça me tentait bien aussi...
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Arf lol je vais craquéééééééééé areteeeeeeeeeeeeee
tu crois qu'il vend du cleaner?j'en trouve pas, pas tres doué en anglais! lol
J'ai trouvé un gel de construction et un pour la french de chez Ibd c'est vrai pas cher du tout!!!
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Arf lol je vais craquéééééééééé areteeeeeeeeeeeeee
tu crois qu'il vend du cleaner?j'en trouve pas, pas tres doué en anglais! lol
J'ai trouvé un gel de construction et un pour la french de chez Ibd c'est vrai pas cher du tout!!!

le cleaner j'ai pas cherché, je l'ai pris chez ongle 24 pas cher et gros conditionnement...du coup j'en avai profité pr prendre des gel a pailette....le cleaner c lourd, si tu le prend au usa tu vas y perdre sur le port...voilou j'espère avoir répondu à ta question:worshippy:
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Pffffff le pb c'est qu'y a plein de sorte de gel de chez ibd mais je connais aps les difference pfffffff
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

tout dpdt de ce que tu cherches à mon avis c pr la construction dc cherches ça thya apres pour le rosé ou le clear c selon tes gouts voyons...ou alors ouvres un post:biggrin:
Pffffff le pb c'est qu'y a plein de sorte de gel de chez ibd mais je connais aps les difference pfffffff
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

le premier c ceului que j'ai pris, l'autre est 4 fois plus gros, apres je ne sais pas trop mais je pense que ça dois être presque pareil...et pr tester vaut mieu prendre un petit mais j'ai lu que ibd c'était bien
Roooooooo mais non t'as pas compris!!!!
Oui c'est bien un gel pour la construction que je veux mais tu peux me dire la diferrence entre celui ci
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=230041213561&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=013
et celui ci
http://cgi.ebay.fr/IBD-Builder-Gel-...hZ013QQcategoryZ11870QQtcZphotoQQcmdZViewItem
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Oui oui enfin jparlais pas question volume...Je vais rechercher, on verra bien si jtrouve merci kan meme :wink2:
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

le premier c ceului que j'ai pris, l'autre est 4 fois plus gros, apres je ne sais pas trop mais je pense que ça dois être presque pareil...et pr tester vaut mieu prendre un petit mais j'ai lu que ibd c'était bien

t'as deja commander chez eux?? la livraisone est rapide?? pas de probleme pour le payement?? c'est par paypal?? dis moi que nooooooooon!!!
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

et oui c paypal car c'est aux usa, quant à la rapidité je te dirais ça car j'ai tout juste commandé today...mais en gal tout ce que j'ai pris chez d'autres vendeur aux usa...no pb
t'as deja commander chez eux?? la livraisone est rapide?? pas de probleme pour le payement?? c'est par paypal?? dis moi que nooooooooon!!!
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

et oui c paypal car c'est aux usa, quant à la rapidité je te dirais ça car j'ai tout juste commandé today...mais en gal tout ce que j'ai pris chez d'autres vendeur aux usa...no pb

pfff j'ai pas paypal!!! c chiant ce truc!!! rhoo!! oui tiens moi quand meme au courant!!!
 
Re : Merci a Grybou et Lolo...

Merci Lolo, je les ai trouvé sur le site d'American Nails a 2 euros 50 pieces alors ça va c'est vrai que je vais pas me ruiner lol


Tiens j'ai une autre question, une fois j'avais acheté sur Ebay des poudres acrylic de couleurs, mais je m'en sert jamais, j'aime pas trop l'acrylique...Et je voulais savoir ce que ça pourrait bien faire si je le mélangeais au gel?C'est possible ou pas?


alors perso j'ai fais l'expérience de mélanger dans le gel ça joue... seulement que tu vas obtenir un effet de couleur en transparence :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut