Merci Axey!!!

T

Thya

Guest
Pour ma commande Nailbox :brunette:
Reçue hier et testé ce matin :yes:

=> Gel Akzentz Brite White :
Pour une fois j'arrive a faire une french nickel avec, super facile a travailler et bien blanc, il est top, rien a voir avec mon Xtreme de Ibd... Et en plus les pots sont super sympa!!!!

=> Capsules Lechat naturelles :
Maintenant je comprend mieux pourquoi tu disais que tu Tip Blender ça servait a rien!!! Une fois la capsule collée, il y a déjà très peu de démarcation, juste a limer un petit peu et c'est bon, rien a voir avec des capsules a 2 balles!!! lol

=> Nail Prep :
Bon là je peux pas trop comparé a un autre produit, vu que j'en utilisait pas avant ;), par contre je m'attendait a une odeur bien chimique et bah non l'odeur est plutôt agréable :yes:.

=> Huile cuticules Akzentz :
Elle sent bon, et par rapport a mon huile que j'avais acheté avant sur le site Ongle d' Or, elle a bien la texture d'une huile lol. On verra dans le temps pour son efficacité...

Voilà tout ça pour dire que je suis super satisfaite de tes produits, et que c'est bien dommage que je les découvre que maintenant... Un peu tard vu que tu arretes...
 
Re : Merci Axey!!!

ahh oui ils sont top les porduits de franck moi j'en suis accro, et pis il arrete....snif nif snif
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
N
Produits et matériel 13
L
Produits et matériel 5
Produits et matériel 12
T
Produits et matériel 57

Ca peut vous intéresser:

Haut