merci de m'aider

allyenor

Éclairée
bon je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je tente...

voila je ne suis pas pro et ne souhaite pas le devenir.. par contre j'aimerais juste apprendre l'epilation à la cire de façon à ce que je puisse m'epiler correctement (j'ai un pilosite assez developpée et quand je m'epile avec bande mes poils repoussent au bout d'a peine 1 semaine)

donc j'aimerais soit que quelqu'un m'apprenne ou laors j'ai entendu parler d'une video perron rigot ou encore de ce site:Formation épilation


je tiens vraiment à vous reprecisez que je ne souhaite le faire que sur moi (c'est deja bien assez suant sur soi sans que je veuille le faire aux autres...lol..; et encore heureux qu'il y ait des estheticiennes!!!)
 
Re : merci de m'aider

le dvd perron rigot est un peu vieillot dans le style mais très bien fait, il explique bien les différentes techniques et ne coute que 5€... c'est ce que je te conseillerais.
 
Re : merci de m'aider

c'est cool alors je vais attendre à la limite qu'une des filles fasse une commande groupée. merci beaucoup
 
Re : merci de m'aider

je te dirai quand je ferai une commande chez eux mais pas prévue de suite, si d'ici là tu ne l'a pas encore, je pourrai te le prendre .
 
Re : merci de m'aider

ok c'est gentil merci, vu que je n'arrete pas de voir des eloges sur cette marque.. en general je prends ma cire chez un grossiste pour coiffeur et esthetique mais je la trouve pas top... apres c'est peut etre moi qui ne sais pas m'en servir correctement
 
Re : merci de m'aider

merci pour l'info Amandine +1
Nathalie regarde dans la rubrique commandes groupées normalement une des filles du fofo a gentiement proposé de passer une commande groupée ...suis le post bises
 
Re : merci de m'aider

j'espere je ne vais pas rester avec mes pils quand meme c'est plus l'hiver....lol
 
Re : merci de m'aider

je te dirai quand je ferai une commande chez eux mais pas prévue de suite, si d'ici là tu ne l'a pas encore, je pourrai te le prendre .

Bonjour Amandine,

Pourrais-je te le commander (pour une copine) quand tu feras une nouvelle commande car je me fournis en cire Perron Rigot en Calédonie chez un revendeur et pas directement chez eux en France, du coup impossible d'avoir leur dvd...
Un grand merci à l'avance !:54-flower:
 
Re : merci de m'aider

oui bien sur mais comme dit précédemment, j'en ai pas de prévue tout de suite, donc je vous tiendrai au courant au moment venu...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Epilation à la Cire 5
Epilation à la Cire 22

Ca peut vous intéresser:

Haut