merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

widade

Nouveau Membre
:ragazza_bruna:

SALUT LES FILLEs

apree plusieur reflexsion je croi que je v m acheter des extensions a clips
car au debut je voulé en metre a la keratine mes cela va m abimé les cheveux sachent que mes cheveux s abime facilment
en plus g des meche me je v me faire une coloration pour unifié le tous, pour pas qu il a une demarcation
j auré voulue une longeur de a peut pret 55 cm pour que ca m arrive au bas du do
mes je c pas comment les poser ou acheter une bonne qualiter et combien il en faut

merci de m aider???

kis kis
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

coucou

fais une petite recherche sur le fofo

y a deja eu des discussions sur ca

:eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

merci


lmes je voul plus de foto sur les gens qui en porter
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

je pense que tu px trouver les photos et les personnes qui les vendent (com samiflo)
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

oui ma belle g vu mes je croi quel que des 45 cm
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

envois lui un mp car je pense qu elle a toute les tailles....et va sur son blog, tu verras des photos de poses extentions a clip
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

oui g vue sur son blog mes pour c client en fait elle meme pas toujour les taille
ou peut etre que g mal regarder

pr le mp kje vien de le faire

sms-sucks.gif
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

oui g vue sur son blog mes pour c client en fait elle meme pas toujour les taille
ou peut etre que g mal regarder

pr le mp kje vien de le faire

sms-sucks.gif
ah c est bien.....au moins, on pourra savoir

(jpense qu on avait deja parle' de ca mais c est vrai que je me rappelle plus des cm)
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

te rapel tu des discution
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

pas grave merci

y en aussi sur ebay mes g peur d etre decue
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

y a de bonne et de mauvaise avis en plus moi g un peu les cheveu apée y a pas beaucoup de band
et il y a que 50 cm
 
Re : merci de me donner votre avis au sujet des extensions de cheveux a clips???

j'ai eu des extensions a clips,c'est pas mal pour une occasion car pour tous les jours ça soule,ça va vite te gonfler de les enlever et remettre chaque soir et matins,je te conseille d'avoir du temps le matin,moi je ne l'avai pas en tous cas et ça la fout mal d'avoir un jour les cheveux longs et l'autre court,j'ai de ce fait opté pour des vrais extensions et j'en suis ravie,les extensions a clips fut pour moi le commencement de ma passion.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut