merci de me rassurer....

moo

Nouveau Membre
Bonjour,

Il y a deux ans, je m’étais fais faire des ongles en résine dans une grande chaîne de salon (je dis pas le nom….) et je n’avais pas continuer car les deux remplissages qui avaient suivis la pose ont été très douloureuses (sont-elles obligé de pousser les cuticules au point de saigner ?) sans compter le travail, à mon goût, pas suffisamment fin avec des morceaux de résine autour de l’ongle à retirer moi-même !


Bref, la semaine dernière j’ai reçu une amie qui avait une superbe French en résine, bien faite, fine, on aurait presque dit ses ongles naturelles
C’est une personne qui fait ça à domicile, je la reçoit samedi
Dois-je faire attention en particulier à certaine choses ? Même si mon amie m’a dit qu’elle était clean, ma première expérience m’a laisser un mauvais souvenir...

Merciiiiii:)
 
Re : merci de me rassurer....

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum!!!je pense effectivement que ta première expèrience à été très mauvaise, mais à mon avis tu es tombé sur une personne pas compétentes et pas vigilante non pus!d'apres ce que tu racontes rien ne me parais normal!!!ne t'inquiète pas je pense ke si ton amie ta di ke celle que tu vas recevoir est clean ca doit etre vrai en plus tu as eu le resultat sous les yeux!
bonne continuation
bises
 
Re : merci de me rassurer....

je pense que t'as pas besoin de t'inquieter, on a toutes une facon differente de travailler, plus ou moins douce, plus ou moins rapide, plus ou moins fin.... Si ton amies est satisfaite, ya pas de raison que tu ne le soit pas,;..

Byzz
 
Re : merci de me rassurer....

ca devrait bien se passer ;)
prend nous des photos stp ;)
 
Re : merci de me rassurer....

ouais envoie des fotos stp , on les attends :6-sunglasses::6-sunglasses::6-sunglasses:
 
Re : merci de me rassurer....

snif il n'y aura pas de photos pour l'instant, ma pose a été annulée cause greve des metros... :eek:(

sorry
 

Ca peut vous intéresser:

Haut