Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

INCHALLAH :love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1::love1:
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

Juste pour dire a mon tour qu'ineslina est une chic fille, qui vend un produit de qualité selon moi. Je tiens a apporter tout mon soutien a Babinou qui a été injustement trainée dans la boue cas derniers jours et qui est elle aussi une fille en or. Qui ma envoyé des produits gracieusement alors que je n'ai jamais rien commandé chez elle.
Un grand que dis je un immense merci a Bambou Magicliss Dreena Facilepil et Rahlya pour tous leurs conseils distillés avec une grande simplicité. Un gros bisou a yadefa, karima26, jasmin31 et plein d'autres que j'ai été ravie de rencontrer par le biais de ce forum. Vive le lb, et vive les filles simples!!!! Mouahhhhhhhh
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

oh merciiiiiiiiiii les filles qu'est ce qu'il vous prend??? C'est les vacances???
Xena nous aussi on t'apprécie ma chérie change pas ma belle
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

coucou ines, c'est le vert....ça lui monte au cerveau.... dangereux le vert à haute dose...:confused::confused::2-big-smile::2-big-smile:
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

eh moi les filles je vous aimes les filles !!!:cute::cute::cute:

M'oubliez pas !!!! :meeting:
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

Qu'est ce qui y a VAMPIRETTE!!!?????? Jte trouve bien envieuse de mon teint.......
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

Qu'est ce qui y a VAMPIRETTE!!!?????? Jte trouve bien envieuse de mon teint.......

c'est que j'ai fait toutes les boutique de beauté, écumé tout les forum et impossible de trouver le même fond de teint.... pffff t'es pistonée ou quoi???!!!! :7-angry::7-angry:
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

eh moi les filles je vous aimes les filles !!!:cute::cute::cute:

M'oubliez pas !!!! :meeting:

comment veux tu qu'on t'oublie??? t'arrète pas de parler! :meeting::meeting::):):):)
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

comment veux tu qu'on t'oublie??? t'arrète pas de parler! :meeting::meeting::):):):)

Arrete aujourd'hui j'ai pas beaucoup parler:pain:, un petit probleme feminin commence a surgir et ca me rend faible, en plus fais trop chaud et il pleut maintenant:21-crazy:
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

Arrete aujourd'hui j'ai pas beaucoup parler:pain:, un petit probleme feminin commence a surgir et ca me rend faible, en plus fais trop chaud et il pleut maintenant:21-crazy:

heu pas beaucoup parlé??? si je demande à tes mômes ils confirmeront???? j'en doute ! :comando::comando:
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

myna ça va pas
ah non non non
enlèves la tof de mon mari de ton avatar
bouba est moi
méchante:devil2:
voleuse :sad3:


ouuuuuuh lalalala t'en ai encore la faut t'en remettre c'est mon homme maintenant :tongue: mdrrrrrr
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

Juste pour dire a mon tour qu'ineslina est une chic fille, qui vend un produit de qualité selon moi. Je tiens a apporter tout mon soutien a Babinou qui a été injustement trainée dans la boue cas derniers jours et qui est elle aussi une fille en or. Qui ma envoyé des produits gracieusement alors que je n'ai jamais rien commandé chez elle.
Un grand que dis je un immense merci a Bambou Magicliss Dreena Facilepil et Rahlya pour tous leurs conseils distillés avec une grande simplicité. Un gros bisou a yadefa, karima26, jasmin31 et plein d'autres que j'ai été ravie de rencontrer par le biais de ce forum. Vive le lb, et vive les filles simples!!!! Mouahhhhhhhh


Ohh t"es mignonne!!!:44-lovely-eyes:
Gros bisoux Xena, moi aussi je suis ravie de te lire tous les jours et de t'avoir rencontrer sur ce forum, t'assures!!
Bisouxx :draculax:
 
Re : Merci Ineslina Pour Les Produits Nano Keratine

Xena t'es la meilleeeeeeeeeeure
heuuu myna c'est ton dernier mot
bisous mes copinounes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut