Merci ma tite turquoise

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
J'ai reçu aujourd'hui mon petit paquet de turquoise ! J'ai enfin les capsules que je voulais tant !!!! Merciiiiiiiii :clap3:


PS : Merci pour le gentil mot qui accompagnait, ça me touche beaucoup ! Et je n'ai qu'une chose à dire, tu mérites vraiment à être connue ma belle !

Bizooooo ma steph !
 
Re : Merci ma tite turquoise

c'est clair de gros bisous à toi steph
 
Re : Merci ma tite turquoise

J'ai reçu aujourd'hui mon petit paquet de turquoise ! J'ai enfin les capsules que je voulais tant !!!! Merciiiiiiiii :clap3:


PS : Merci pour le gentil mot qui accompagnait, ça me touche beaucoup ! Et je n'ai qu'une chose à dire, tu mérites vraiment à être connue ma belle !

Bizooooo ma steph !


Oh naaaaaaaann! tu aurais du me dire que tu commandais!!
Moi j'hésite a cause des frais de port! on aurait pu patager :ranting3:
 
Re : Merci ma tite turquoise

Oh naaaaaaaann! tu aurais du me dire que tu commandais!!
Moi j'hésite a cause des frais de port! on aurait pu patager :ranting3:

Désolée ma belle ... Mais je compte bien acheter à nouveau chez steph dans pas longtemps donc on pourra voir à ce moment !
 
Re : Merci ma tite turquoise

ben tu nous montreras ces fameuses caps alors!!
 
Re : Merci ma tite turquoise

Oui c'est clair ... je confirme ... ça fait deux fois que je commande chez elle et c'est tip top!!!! :hi::hi:
 
Re : Merci ma tite turquoise

rien à dire sur Steph, bonne sur tous les plans:eek:ster:elle se donne à donf
plein de kiss pour toi ma chérinette:brunette::brunette::brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : Merci ma tite turquoise

merci Isa pour ce post tres gentil o_Ohé mais dis donc ce fut rapide la livraison j'en reviens pas :):)

elwene j'ai penser a vous hier mais j'ai très bien fait de pas venir je suis entrain de courir partout comme forest :cmshadow: non serieux va falloir que je leve le pied car sinon vais finir par faire infractus :ok::ok:

un enorme bisous a vous toutes et encore merci pour ce post :cool:

ps: bientot on se fait reunion nail art et bouffe a la maison les enfants seront les bienvenus à une seule condition : qu'il ne tire pas sur la queue de mon catouze :):)
 
Re : Merci ma tite turquoise

:D d accord avec vous les filles rapidite dans la livraison et super materiel encore merci turquoise.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 8
N
Produits et matériel 13
L
Produits et matériel 5
Produits et matériel 12
T
Produits et matériel 57

Ca peut vous intéresser:

Haut