Merci Marjorie pour ce super LB

Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Bravoo Vincmarjo:clap3: on attends le shpg qui mousse, LOOOL :ange::ange:
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

merci magic !


trop belle ta petite princesse !
bissss
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

oui c vrai sa virginie !! lol tkt je prend mon appareil photo et je poste tous sa !
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

bravo marjo, félicitations !!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Le problème maintenant est de trouver un créneau pour le faire....avant mes vacances...Tu te déplaces ou on vient chez toi????
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

coucou virginie

c'est ça d'etre une working girl pas de temps lol

Les lissages ce font à mon domicile dans le salon privé ...

bis
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Je réponds seulement maintenant mais un peu débordée, je prépare la valise de ma fille qui part en Angleterre demain ! En tous les cas je suis super contente d'avoir changée enfin de tête aprés 30 ans de cheveux attachés !! En plus Marjorie est une coiffeuse super sympathique qui a de plus le sens de l'accueil, je lui dis encore Merci, Merci, Merci ... et tous mes voeux de bonheur pour votre mariage. Et Merci aussi à Dona pour ce LB qui me fait rêver depuis bien longtemps, bon d'accord les photos c'est limite, mais il faut bien riiiiigoler !!!! Merci ma chéwie c'est magnifiiiiiique !!!
Et vivement vendredi pour le premier shampoing !!!!


cc
Petite question sur la photo il n'y a pas beaucoup de brillance contrairement aux autres LB que j'ai pu voir c'est du à la photo ou ?
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

myna 62 regarde le mien je suis aller cet am chez marjo a mon avis c'es la photo qui fait sa !!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

C'est ma tête sur les photos, il est vrai qu'ils ne paraissent pas très brillants mais pour moi ils sont magnifiques car avant le LB ils étaient vraiment "pourris", et en plus la photo ne les met pas très en valeur. Et puis je fais le premier shampoing vendredi avec Dona, on fera des photos pour montrer le résultat. Marjo a fait un excellent travail et je suis ravie de pouvoir vivre comme tout le monde sans me prendre la tête avec ma coiffure, encore Merci Marjorie (et aussi à Dona, elle sait pourquoi).
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

ha ok je vien de voir tes photos oui sa doit être du au photo en tout cas trés beau résultat pourvu que sa tienne !!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Voici enfin les photos après shampooing qui mousse.

Photo cheveux mouillés, séchage à la main et après séchage des plaques. Je laisse Anne commenter son lissage.Je ne fais que mettre les photos (mais c'est quoi ces nanas qui sont pas foutues de mettre des photos!!! mdr).
 

Pièces jointes

  • DSCF0639.jpg
    DSCF0639.jpg
    74.2 KB · Affichages: 66
  • DSCF0640.jpg
    DSCF0640.jpg
    62.6 KB · Affichages: 63
  • DSCF0641.jpg
    DSCF0641.jpg
    54.2 KB · Affichages: 63
  • DSCF0645.jpg
    DSCF0645.jpg
    68.8 KB · Affichages: 57
  • DSCF0646.jpg
    DSCF0646.jpg
    61.6 KB · Affichages: 64
  • DSCF0643.jpg
    DSCF0643.jpg
    80.5 KB · Affichages: 68
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Voici enfin les photos après shampooing qui mousse.

Photo cheveux mouillés, séchage à la main et après séchage des plaques. Je laisse Anne commenter son lissage.Je ne fais que mettre les photos (mais c'est quoi ces nanas qui sont pas foutues de mettre des photos!!! mdr).
A l'ENDROIT
:comando::comando:

joli résultat ;) et toi tu est contente?
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Je les mets à l'endroit.
 

Pièces jointes

  • DSCF0641.jpg
    DSCF0641.jpg
    32.8 KB · Affichages: 62
  • DSCF0640.jpg
    DSCF0640.jpg
    38 KB · Affichages: 58
  • DSCF0639.jpg
    DSCF0639.jpg
    43 KB · Affichages: 59
  • DSCF0642.jpg
    DSCF0642.jpg
    40.3 KB · Affichages: 62
  • DSCF0643.jpg
    DSCF0643.jpg
    43.3 KB · Affichages: 58
  • DSCF0646.jpg
    DSCF0646.jpg
    34.7 KB · Affichages: 60
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Merci dona pour les photos !!!

je trouve le résultat super !! trés trés contente !
On ce tiendra au courant de l'évolution du lb, en tout cas le résultat aprés le premier shampooing est reussi.

Le cheveu est bien détendu, brillant ..

J'attends le ressenti d'anne, aprés tout c'est sa tête lol


Bisous
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Je peux enfin m'asseoir devant l'ordi après un week end très chargé !!!
Et bien mon ressenti est plus que positif, après ce week end pluvieux et très très humide, c'est vraiement du bonheur de ne pas se prendre la tête avec ses cheveux, ils n'ont pas bougé, même sous la pluie pas de frisotis, pas de gonflement de la crinière, aucune concurrence aux "jackson five" !!!!
Bref, je suis convaincue de l'efficacité de ce lissage et pourtant je suis d'un naturel très septique (n'est ce pas Dona !!!)
Encore un très grand merci à Marjo, qui va je suis sûre faire encore le bonheur de beaucoup de clientes dans mon cas. Un petit coucou à Dona, ma "grande" topine !
Et pour toutes celles qui hésitent encore, il faut vraiement le faire, ça change la vie de manière plus que positive ++++
 

Ca peut vous intéresser:

Haut