Merci Marjorie pour ce super LB

Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Je peux enfin m'asseoir devant l'ordi après un week end très chargé !!!
Et bien mon ressenti est plus que positif, après ce week end pluvieux et très très humide, c'est vraiement du bonheur de ne pas se prendre la tête avec ses cheveux, ils n'ont pas bougé, même sous la pluie pas de frisotis, pas de gonflement de la crinière, aucune concurrence aux "jackson five" !!!!
Bref, je suis convaincue de l'efficacité de ce lissage et pourtant je suis d'un naturel très septique (n'est ce pas Dona !!!)
Encore un très grand merci à Marjo, qui va je suis sûre faire encore le bonheur de beaucoup de clientes dans mon cas. Un petit coucou à Dona, ma "grande" topine !
Et pour toutes celles qui hésitent encore, il faut vraiement le faire, ça change la vie de manière plus que positive ++++

:clap::clap::clap: Ca c'est bien dit.
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Je sais, je sais !
Je ne parle pas beaucoup et pourtant j'ai une très bonne parlure !!!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Moi c'est pour le 13 juillet mais je n'ai pas les cheveux d'Anne...
Simplement mes cheveux biquent dans tous les sens si je les laisse sécher naturellement et quand il pleut ou en sortant de la piscine ou à la plage....Quelle horreur!!
J'ai hâte...je vous mettrais aussi les photos....
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

C'est joli même après le shampooing qui mousse mais c'est clair que le passage des plaques pour la touche finale apporte toute sa beauté au lissage :ok:
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

hipipipipip yourrrrrrrrrrrrrrrra !!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

super fabkinette tu dois etre vraiment ravie !!

BRAVO a marjorie et a toi :lol:

Bisous
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

:):happydance::33-lol:

Ha merci les filles ça fait trop plaisir de faire plaisir :happydance:

vive le lb !!!


bon j'arréte ça va commencer a me taper sur le ciboulo :happydance: et faut pas je me marie samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaa la pression monte lol

gros bisous a toutessssssss

et yadefa tu libére le chat que ta pris en ottage stp :eyesceline:lol
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

félicitations vincmarjo j'imagine a la marie toutes les lissées qui te jettent du riz!!!
aie ouille ça fait mal!!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

need photo de la mariée moi

Bon arretez de remonter ce post, vous polluer ma boite mail bordel

bon oki je sort................... :)

je dis rien pour samedi mais des que la bague au doigts hihihihihi a ton retour :)
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

:):happydance::33-lol:

Ha merci les filles ça fait trop plaisir de faire plaisir :happydance:

vive le lb !!!


bon j'arréte ça va commencer a me taper sur le ciboulo :happydance: et faut pas je me marie samediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaa la pression monte lol

gros bisous a toutessssssss

et yadefa tu libére le chat que ta pris en ottage stp :eyesceline:lol

euh oui t'inquiete pas je le libere apres ton mariage, tu es le petit chat et ton futur mari te prend en otage pour que tu ne te sauves pas avant LOL!

fabkinette ravie que tu sois ravie :cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut