Merci Marjorie pour ce super LB

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Donc aujourd'hui je suis allée chez Marjorie (Vincmarjo) qui a fait un lissage brésilien à une de mes amies. Super accueil, dans un endroit très agréable. Petit café, buiscuit... Et un résultat d'enfer. Je pense qu'Anne (Thierus) est heureuse. Je vous met les photos car Marjorie a une merdouille sur son ordi. Elle vous expliquera elle-même ce qu'elle a fait car je suis pas coiffeuse. Encore un grand merci. Et si vous devez faire un lissage brésilien dans le nord pas-de-calais. N'hésitez pas.
 

Pièces jointes

  • DSCF0447.jpg
    DSCF0447.jpg
    74.6 KB · Affichages: 99
  • DSCF0452.jpg
    DSCF0452.jpg
    93.3 KB · Affichages: 116
  • DSCF0454.jpg
    DSCF0454.jpg
    70.4 KB · Affichages: 117
  • DSCF0465.jpg
    DSCF0465.jpg
    73.2 KB · Affichages: 97
  • DSCF0459.jpg
    DSCF0459.jpg
    74.4 KB · Affichages: 93
  • DSCF0455.jpg
    DSCF0455.jpg
    41.9 KB · Affichages: 93
  • DSCF0468.jpg
    DSCF0468.jpg
    71.2 KB · Affichages: 120
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Pour les 3 dernières.
Anne ne m'en veut pa!!! J'ai pas pu résister.
 

Pièces jointes

  • DSCF0457.jpg
    DSCF0457.jpg
    47.6 KB · Affichages: 83
  • DSCF0461.jpg
    DSCF0461.jpg
    46.3 KB · Affichages: 90
  • DSCF0464.jpg
    DSCF0464.jpg
    61.3 KB · Affichages: 92
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

superbe résultat
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

wai les oreilles des teletubbies!!! les clientes adore! lolll

c'est lequel vinsmarjo? beau travail ;)
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

wai les oreilles des teletubbies!!! les clientes adore! lolll

c'est lequel vinsmarjo? beau travail ;)

Marjo doit être entrain de dormir, ou finir ses dragées pour son mariage!!! Donc je réponds mais j'y connais rien c'est le lissage coco ché pas quoi!!!mdr
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

elle nous en dira plus dans la soirée ou demain ;)
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

MERCI dona pour ce poste c'est trés gentil de ta part .
J'ai passer une excellente apres midi en votre compagnie et je suis heureuse de voir que pour vous ce fut le cas aussi .

Donc pour le lissage brésilien il s'agit du coco choco keratine, ce test va permettre de voir si il tient plus longtemps dans le temps .

J'avou que ce test me parait trés trés prométteur
bambou qui la tester aussi me l'avait dit (merci bambou) et effectivement je suis convaincu..

les cheveux d' anne sont colorés, crépus, trés volumineux, et trés sensibilisés sur la demi-longueur donc trés bon modèle.

Coco choco sent trés bon et est trés agréable a poser car pas de picotement et de larmes .

au séchage les cheveux ne sont pas poisseux donc trés supportable de tenir 72h .
Bon aprés voyez par vous même les photos qui parle mieux qu'un discourt lol.
Biensur dona posteras la photo du premier shampooing et séchage naturel .
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .
Anne ça m'a fait plaisir de te faire ce lissage je pense qu'il va t'apporter beaucoup dans ta vie de tout les jours.

merci à vous deux
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

MERCI dona pour ce poste c'est trés gentil de ta part .
J'ai passer une excellente apres midi en votre compagnie et je suis heureuse de voir que pour vous ce fut le cas aussi .

Donc pour le lissage brésilien il s'agit du coco choco keratine, ce test va permettre de voir si il tient plus longtemps dans le temps .

J'avou que ce test me parait trés trés prométteur
bambou qui la tester aussi me l'avait dit (merci bambou) et effectivement je suis convaincu..

les cheveux d' anne sont colorés, crépus, trés volumineux, et trés sensibilisés sur la demi-longueur donc trés bon modèle.

Coco choco sent trés bon et est trés agréable a poser car pas de picotement et de larmes .

au séchage les cheveux ne sont pas poisseux donc trés supportable de tenir 72h .
Bon aprés voyez par vous même les photos qui parle mieux qu'un discourt lol.
Biensur dona posteras la photo du premier shampooing et séchage naturel .
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas .
Anne ça m'a fait plaisir de te faire ce lissage je pense qu'il va t'apporter beaucoup dans ta vie de tout les jours.

merci à vous deux

peux tu me donner en mp ton tel, j'ai une copine qui serait interessée, et aussi tes tarifs, combien de temps il faut pour faire le lissage...
merci

bravo, le résultat est top !!!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

ha ok tu teste le cocochoco lol bon ça nous donera efectivement une idée de sa tenue dans le temps sur un autre type de cheveu ;)

bizzzz
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Je réponds seulement maintenant mais un peu débordée, je prépare la valise de ma fille qui part en Angleterre demain ! En tous les cas je suis super contente d'avoir changée enfin de tête aprés 30 ans de cheveux attachés !! En plus Marjorie est une coiffeuse super sympathique qui a de plus le sens de l'accueil, je lui dis encore Merci, Merci, Merci ... et tous mes voeux de bonheur pour votre mariage. Et Merci aussi à Dona pour ce LB qui me fait rêver depuis bien longtemps, bon d'accord les photos c'est limite, mais il faut bien riiiiigoler !!!! Merci ma chéwie c'est magnifiiiiiique !!!
Et vivement vendredi pour le premier shampoing !!!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Génial, Marjorie....C'est ce que tu m'avais expliqué lorsque tu es venue comme modèle cils le 31 mai????? Moi aussi ça m'intéresserai car hier j'ai voulu laisse mes cheveux séchés naturellement sans brushing ni lissage et mon garçon m'a dit que j'étais " moche"...
Donc, pour les vacances au camping ça serait formidable....
Envoie en mp les tarifs et le temps ??? BIsssssssss
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

trop cool ben moi je v chez marjo mercredi apres midi chui trop contente plus besoin de faire de brush le pieds lol !!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

ah les vénardes...mais dites les filles, sans MOI, vous ne vous serez pas connues!!! hihihi
Mets nous des photos Fabienne....
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

virginie moche !!! hum hum ben v'la autre chose t belle comme tous !!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

mdrrrrrrrrr avec un brushing et un lissage tous les 2 jours...Quel galère!!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

Génial, Marjorie....C'est ce que tu m'avais expliqué lorsque tu es venue comme modèle cils le 31 mai????? Moi aussi ça m'intéresserai car hier j'ai voulu laisse mes cheveux séchés naturellement sans brushing ni lissage et mon garçon m'a dit que j'étais " moche"...
Donc, pour les vacances au camping ça serait formidable....
Envoie en mp les tarifs et le temps ??? BIsssssssss

Ben moi j'aimerais bien te voir en photo "moche"!!!
 
Re : Merci Marjorie pour ce super LB

virginie moche !!! hum hum ben v'la autre chose t belle comme tous !!!

ha carrément !

Bin voila tu as habitué ton enfant au top et dés que tu fais pas de brush voila le remerciement lol !!

allez on va arranger tout ça même sur une plage les cheveux au vent il ne bougerons plus c'est pas beau ça hey hey !!!

D'ailleur les filles n'oublier pas de protéger votre lb avant la plage et la piscine pour ne pas le fragilisé. Spray protection anti uv.

Aller maintenant c'est ton tour fabienne belle de cheveux pour cette été !!
:Dancing_biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut