Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

beshaba

Nouveau Membre
Bonjour à toutes ,

Voilà il y a quelques temps j'ai commencer à lire un peu ( beaucoup ) vos conseils et vu la base de mes cheveux j'ai décidé d'essayer le lb Inoar Ghair ... Mon dieu quelle merveille ! ça m'a changé la vie serieux !
Quand je lave mes cheveux maintenant on ne peux dire qu'il sont parfaitement lisses ils necessitent tout de même un " mini brush " ( 5 minutes contre 40 environ avant ) et au moins je n'ai plus la " touffa " de lionne !
C'est pourquoi je suis là aujourd'hui pour vous dire un grand MERCI a vous qui avez fait part de vos connaissances , vos expériences c'est génial !
 
Re : Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

coucou et les photos ils sont ou ????


:)
 
Re : Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

loll voiçi deja " l'avant " .... (quelle cata ! )
je met " l'après " dans quelques minutes !
 

Pièces jointes

  • Photo0038.jpg
    Photo0038.jpg
    51.9 KB · Affichages: 123
Re : Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

voilà j'ai pris quelque photos et sans triche puisque je viens de transpirer dans mon jardin ! haha quel bonheur pas de frisottis horribles, pas crepus ni la chevelure gonflée !
 

Pièces jointes

  • Photo0061.jpg
    Photo0061.jpg
    58.7 KB · Affichages: 127
  • Photo0047.jpg
    Photo0047.jpg
    41.6 KB · Affichages: 131
  • Photo0063.jpg
    Photo0063.jpg
    36.3 KB · Affichages: 124
Re : Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

:comando:félicitation!!! bienvenue dans le club des belles de cheveux :2-big-smile: tu as l'air d'avoir des très beaux cheveux en plus :D

tu regardais "l'ile des défis" sur CN??? :comando:
 
Re : Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chocolait::)


tu connais tout les dessins animes:34-yes:
 
Re : Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

Où as-tu acheté le inoar Ghair s'il te plait ? Peux-tu me répondre en mp, je n'arrive pas à me le procurer :(
 
Re : Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr chocolait::)


tu connais tout les dessins animes:34-yes:

oui mdrrrr je suis une vraie accro!!!! avant j'avais le boucquet enfant mais en belgique ça coute cher.. du coup j'ai du renoncé à mes 11chaines de dessins animés lool. maintenant j'en ai plus que deux. c'est trop triste :( loool.
 
Re : Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

ah ptetre bien moi la télé c'est un son de fond mdr c'est surement sur la 53 ma puce regarde tout le temps ca :) oui jsuis une belle des cheveux ! c vraiment cool moi jdis plus la hantise de me laver les cheveux :D
 
Re : Merci Merci Merci Mon Lb Inoar Ghair

non maintenant le shampoing c'est top!! c'est fini les "il faut que je me lève plus tôt pour pouvoir faire mon shampoing et me coiffer"... c'est FINI!!! looool. maintenant tu te lève tu te dis "tiens aujourd'hui shampoing" tu le fais, tu sors de la douche, tu coiffes et c'est fini!!!! aaaa c'est vraiment une délivrance. contente de te compter parmis nous lool.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut