merci merci merci turquoise

P

pomminou

Guest
coucou
Je tiens a dire merci à turquoise publiquement car elle est super!
J'ai fait la formation avec elle hier et j'ai passé une journée d'enfer!!!!!
D'abord j'ai appris plein de trucs, en suite j'ai pu m'exercer, voir pour le nailart, tester plein de produits......
Bref c'était le top!!!!!
En plus j'ai tres bien mangé....et elle est tres forte pour les ongles, super sympa et en plus elle est jolie !!!
Donc à toutes les filles de la région paca qui cherchent une formation contactez turquoise!!!!
merci merci merci:heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
 
Re : merci merci merci turquoise

Coucou
Et oui Turquoise, tu es vraiment géniale? Je n'en doutais pas, vu tes oeuvres. Plus confirmation de Pomminou.
Bravo à toi Turquoise.:julie93::):) :lol:
 
Re : merci merci merci turquoise

oh lala c'est super sympa tout ce que tu dis pommidou o_Oo_Oo_Obon avoue que la daube c'était pas trop ça ??? t'as pas été malade ça va ??:mdr::mdr::mdr:

bon bravo car tu as su au bout de meme pas une heure la methode pour ne plus voir la demarcation !!! Chapeau car c'est une des difficultés dans la technique ..

bisous et encore merci pour tes petits mots qui me font forcemment beaucoup de bien merci merci :):):):)
 
Re : merci merci merci turquoise

y a pas de quoi tu es super alors il faut que ca se sache!!!!:heart: :brunette:
 
Re : merci merci merci turquoise

He ben dis donc Steph! Tout ça!!
Je n'en doute pas biensur!
Les filles,faites vous former par Turquoise en plus vous pouvez bouffer a l'oeil!
 
Re : merci merci merci turquoise

steph c est une fille en or :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: je suis trop loin pour faire une formation chez elle mais si je pouvais j y serais deja :tongue4:
 
Re : merci merci merci turquoise

Bonjour,
Je suis nouvelle et je voudrai faire une formation, mais je n'arrive pas à choisir l'école. Je suis aussi de la région PACA, pourrai-tu m'en dire plus sur ta formation avec turquoise qui semble etre génial, merci d'avance
ket
 
Re : merci merci merci turquoise

Moi aussi je serais interressée :fou: tu fais des formations à la journée ?
 
Re : merci merci merci turquoise

:julie93: oh ma belle turquoise que de compliments anplements meritées:julie93: mais dit moi y a moyen de te louée a la semaine ?:lol::)
 
Re : merci merci merci turquoise

:drow: Quel succes Steph !!!!:drow: à quand le "centre de formation turquoise" ?
 
Re : merci merci merci turquoise

:julie93: oh ma belle turquoise que de compliments anplements meritées:julie93: mais dit moi y a moyen de te louée a la semaine ?:lol::)

à la semaine ??? angy as tu beaucoup de courage pour me supporter 1 semaine non stop????:devil2::devil2::devil2::devil2:

pour ce qui est des formations oui je le fait à la journée et celle-ci est bien remplie on c'est quand on commence mais on ne sait pas quand elle se termine .................... tout cela dans la joie et bonne humeur .

le mieux est de passer un coup de fil ...............
 
Re : merci merci merci turquoise

:julie93: je serais prete a te suppoetrée meme un mois si je le pouvais:) :lol:
 
Re : merci merci merci turquoise

:julie93: je serais prete a te suppoetrée meme un mois si je le pouvais:) :lol:

oui mais tu ne le pourra pas je t'assure c'est ou tu m'etrangle ou c'est moi qui t'etrangle :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: et en plus si tu gagne concours meme pas une heure que tu vas me supporter :lol::lol::lol::lol::lol:
 
Re : merci merci merci turquoise

oui mais tu ne le pourra pas je t'assure c'est ou tu m'etrangle ou c'est moi qui t'etrangle :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow: et en plus si tu gagne concours meme pas une heure que tu vas me supporter :lol::lol::lol::lol::lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Re : merci merci merci turquoise

:mdr: :lol: arrete je vais me faire pipi dessus:)
c'est dingue tu lachears pas l'affaire :kissing:
de toute facon ta pas a t'inquiéter c'est pas moi qui vais gagner :fou:
 
Re : merci merci merci turquoise

Lorsque tu formes,tu éteinds tes trois portables?????:comando:
 
Re : merci merci merci turquoise

c'est vrai qu'est-ce qu'on deviendrai sans notre miss monde! j'ai nommé turquoise!!!
N'empeche que moi je l'ai toujours pas vue (Grrr Nini!!!)
alors vivement The Réunion of the World!!!!!
 
Re : merci merci merci turquoise

c'est vrai qu'est-ce qu'on deviendrai sans notre miss monde! j'ai nommé turquoise!!!
N'empeche que moi je l'ai toujours pas vue (Grrr Nini!!!)
alors vivement The Réunion of the World!!!!!

Moi j'ai fais 800 bores pour la voir ma chouchoutte :mdr: :mdr: :mdr:

Mais t'inquiètes la réunion approche à grand pas:flocool: :flocool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut