Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

jenny67

Nouveau Membre
Merci à Loubna67 de m' avoir fait perdre du temps et de l' argent. Petit résumé : cette jeune fille me contacte pour une pose d ' extensions, on a choisit la couleur et j'ai eu le plaisir d' avoir reçu les cheveux pour sa pose très rapidement, donc je propose à cette jeune fille une 1ère rencontre afin que je regarde ses cheveux et qu' elle me donne un acompte.
J' attends à l' heure prévue et à l' endroit donné,5 mn,10mn, 45mn...
Merci Loubna67, si tu ne voulais plus de la pose tu avais mon numéro de téléphone pour au moins me prévenir.:)

Petit coup de gueule.. j'en ai marre d' être gentille de me déplacer pour RIEN.:45-middlefinger:

Donc voilà les filles si cette personne vous contacte faites attention à ne pas gaspiller votre temps pour rien..

Je refais une mini annonce pour les personnes intéréssées :
je pose à chaud des extensions cheveux naturels 40 cm
pour la somme de 1€50 / mèche + pose.. Je me déplace sur Strasbourg
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

ne jamais commander les cheveux sans un acompte. C'est pas trop sympa ca , j'aurai les nerfs aussi.
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

ouais, pas cool :hi:
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

Pas très sympa cette jeune fille, je ne serai pas contente non plus
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

tu est sur quelle a pas eu un souci ???

SInon c'est clere c'est un manque de respect
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

Merci à Loubna67 de m' avoir fait perdre du temps et de l' argent. Petit résumé : cette jeune fille me contacte pour une pose d ' extensions, on a choisit la couleur et j'ai eu le plaisir d' avoir reçu les cheveux pour sa pose très rapidement, donc je propose à cette jeune fille une 1ère rencontre afin que je regarde ses cheveux et qu' elle me donne un acompte.
J' attends à l' heure prévue et à l' endroit donné,5 mn,10mn, 45mn...
Merci Loubna67, si tu ne voulais plus de la pose tu avais mon numéro de téléphone pour au moins me prévenir.:)

Petit coup de gueule.. j'en ai marre d' être gentille de me déplacer pour RIEN.:45-middlefinger:

Donc voilà les filles si cette personne vous contacte faites attention à ne pas gaspiller votre temps pour rien..

Je refais une mini annonce pour les personnes intéréssées :
je pose à chaud des extensions cheveux naturels 40 cm
pour la somme de 1€50 / mèche + pose.. Je me déplace sur Strasbourg




Peut-être a-t-elle eu un empêchement?
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

La moindre des choses c' est un simple appel... purée quand je peux pas me rendre chez quelqu' un ou si j' arrive en retard ou un imprévu j' appelle la personne..ou même un sms si elle était timide..:20-sarcastic:
Au début je me suis dit elle n'a plus de batterie mais là il est 20h33 et touours pas de nouvelles.. moi je cours plus après des gamines
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

:10-sad:c'est pas sympa sa
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

j ai eu le coup ossi genre on me raccroche dessus au lieu d eme dire j sais pas venir g un problème meme pas quoi a la place on sais faire autre chose quoi, mais c vrai que sa peut arriver mai achete jamais sans un accompte et avant d aller a un rdv appel la personne moic ke j fai mnt y en a marre de ce deplacé pour rien
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

En effet les désistements sans prevenir c'est courant ds notre metier...
C'est pourquoi je rapelles tjrs mes rdv la veille ou meme chaque matins afin de confirmer leurs venues, cela me permet d'organiser au mieux mes journées.

Pour ce qui est des extensions je ne valide aucune commande(sauf exeption quand la personne vient de tres loin) sans le versement de l accompte qui corespond a la valeur d'achat des mèches. Cela permet aussi d'etre sure de la motivation de la cliente ;-)
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

il faut compter combien pourune extension de60 cm environ alors pose comprise ?
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

salut te comprends ton coup d gueule......moi je demande un accompte de la moitier de la pose et extention au moins y a aucun soucis....
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

Une amie coiffeuse m' a donné des extensions de son salon :worthy:
et c' était exactement la coulmeur la lnogueur que la miss voulait. J'ai pas cherché à comprendre j' ai dit oui... Surtout que c' était sure qu' elle serait o rdv convenu...et ben non....j'ai des cheveux sur les bras
baaa je les met en vente sur ebay et toc
:violin::mur:
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

Une amie coiffeuse m' a donné des extensions de son salon :worthy:
et c' était exactement la coulmeur la lnogueur que la miss voulait. J'ai pas cherché à comprendre j' ai dit oui... Surtout que c' était sure qu' elle serait o rdv convenu...et ben non....j'ai des cheveux sur les bras
baaa je les met en vente sur ebay et toc
:violin::mur:
ya que sa a faire et ta bien raison tu la pas eu depuis o tel pas de nouvelle rien ???
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

rien de rien. pas de mail pas d' appels...pas de sms..aucune excuses sinon je n' aurai pas fait ce post...
Si les extensions sa ne m interessent plus je le dis, écoute non je n'en veux plus je ne me serai pas véxé
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

je pense que si elle voit le post, elle trouvera une bonne excuse de ne pas être venue:
je suis désolée pour toi, les lapins ça me connait aussi, et ça me gonfle les personnes qui n'ont pas de savoir-vivre comme ça
allez, courage, tu te feras plus avoir la prochaine fois, ne FAIRE CONFIANCE A PERSONNE, c'est devenue une de mes devises principales maintenant, les gens que tu crois les plus honnêtes , et bien c'est les pires!
bisou
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

en effet pas cool du tout... surtout qu'elle était connectée à 18h...:)

le manque de savoir-vivre de certaines ne doit pas t'arreter, au contraire!

:)bonne continuation à toi en tous cas.
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

c sur décourage pas pr des gens comme sa
sa énerve mais bon
 
Re : Merci pour le lapin !! petit coup de gueule

oui c'est galer j'en est fait les frais pas plus tard qu hier soir, j'étais pommé au milieu de nul part et entre 2 rdv 5H ce sont écoulé(trop bien organisé je sais) et arrivé 17h du soir l'heure de mon rdv , personne et a 18h toujours personnes et pas de coup de fil.... j'étais dég car j'aurais pu rentrer chez moi pour 12h30 ..... mais bin que faire c'est comme ca. je sais que c'est pénible mais notre métier veux un peu saz, allez ta raison revend tes cheveux et passe vite a autre chose , bise ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut