Merci Salomée

ONGLEJOLI

Habituée
Je suis très heureuse :flower: :flower: :flower: que les choses ce passent de cette façon, nous sommes entre adultes, et la vie est déjà tellement compliquée, qu'il est ridicule de se prendre la tête pour des idioties.
Ni ma vie, ni la vie de Salomée ne va changer parce que je quitte Magnetic(Marque que je ne dénigre absolument pas que du contraire), Mais comme elle le dit, il y a eu suffisament de rafus pour des bêtises, et ce sera bien mieux comme ça.

Je vous souhaite une belle journée à toutes et a tous
 
Re : Merci Salomée

Heuuu j'ai pas suivi le truc moua ... LOL
 
Re : Merci Salomée

Ce n'est pas bien grâve, j'arrête la marque Magnetic, et Salomée a très bien compris pourquoi.
Il y a eu un post concernant ce sujet il y a 4 jours
 
Re : Merci Salomée

:) Ma chere Véro.Je me fou de ce qui c'est passer,je sais simplement que tu es une grande dame et que ton travaille est magnifique et que tu es toujours prete à aider les gens,c'est la seule chose que je retiens.Je te connais depuis le début de l'année,et je suis très heureuse que tu reviennes sur notre forum.Cette année,notre rendez-vous à foirer à cause de l'état de santé de ma fille,mais j'éspere que ce n'est que partit remise.Un gros bisou ma ninette.Ont restent en contacte.:coeur: Lolo.
 
Re : Merci Salomée

:flocool: coucou véro
:rolleyes: je suis contente de te revoir sur le forum
bisous ma belle o_O
 
Re : Merci Salomée

Il ne faut pas me remercier Véronique :)

J'ai eu un peu peur d'avoir mal fait, après la réponse de Lolo à mon post (réponse logique biensur :) ). Mais vous savez que ça ne partait que d'une bonne intention :)

Je vous souhaite vraiment bonne chance pour la suite :happy:
 
Re : Merci Salomée

veronique la pose avec dentelle noire sur ton blog est magnifique :hi::hi::hi: magnetic ou pas tu es une artiste de l'ongle !!!!! et la vie continue comme on dit :sun::sun::sun::sun:
 
Re : Merci Salomée

Je suis d'accord avec turquoise ! Ton site regorge de merveilles !
J'aimerais tenté la dentelle ...
 
Re : Merci Salomée

merci veronique et viens nous voir plus souvent on aime ton travail et la façon dont tu le présente.bon c'est vrai des fois on est un peu mal polies mais on se soigne :at war with emo::at war with emo:si si si :fier::fier::fier:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 3
Produits et matériel 8
N
Produits et matériel 13
L
Produits et matériel 5
T
Produits et matériel 57

Ca peut vous intéresser:

Haut