mercie pour l'acceuil

  • Auteur de la discussion elo34
  • Date de début
E

elo34

Guest
:fou:bonjour à toutes et merci pour l'acceuil.
en fait vu qur=e je débute ds le métier g acheter mon cel sur nails 2000 sur internet et je trouver qu'il ne tien pas.
quand je fais les ongle ils tiennent une semaine puis il commence à se décoller.
c peut etre aussi que je débute et qu'il fo du temps pour bien faire les ongles, car avant j'étais prothésiste dentaire alors il faut s'hbituer a de nouvelle choes.
 
Re : mercie pour l'acceuil

:) Bonjour,peut-tu nous dire,si tu as fais une formation?
 
Re : mercie pour l'acceuil

non je n'ai pas fait de formation ms g fait prothesiste dentaire et ca y resemble bcp.
car je connais quelque qui est prothesiste ongulaire et ce sont 2 metiers en commun.
 
Re : mercie pour l'acceuil

:( Tu penses vraiment,que etre assistante dentaire,et etre styliste ongulaire,c'est pareil?????Alors demain,je donne un cv chez un dentiste,et je bosse à ta place,et je t'offre la mienne!!!!!!!
 
Re : mercie pour l'acceuil

:) oui c a peu près pareil tu sculpte des dent c là la seule difference c tout
 
Re : mercie pour l'acceuil

:( AHHH,ben dit nous que tu es chirurgien dentiste!Et tu veux le quitter????
 
Re : mercie pour l'acceuil

Lolo a dit:
:( Tu penses vraiment,que etre assistante dentaire,et etre styliste ongulaire,c'est pareil?????Alors demain,je donne un cv chez un dentiste,et je bosse à ta place,et je t'offre la mienne!!!!!!!

pas cap lolo?!!:mdr:
bisous!:eek:ster:
 
Re : mercie pour l'acceuil

PROTHESITE ONGULAIRE =PROTHESISTE DENTAIRE!!!!!!! MDR
c'est la meilleure de l'année celle là!
demain j'en parle à mon dentiste il va rire pour le mois, et peut etre qu'il va me proposer un poste!!!!
 
Haut