mes 1ères poses en gel: donnez moi des conseils je passe mon exam ce soir merci

titia 03

Nouveau Membre
1ère photo: pose avec french blanche et petite deco papillon
2ème photo: pose de tips naturels sans french
3ème photo: pose french en v faite sur moi même
4ème photo: french faite sur ongle naturel trés courts
1589930714_small[1].jpg

1589937474_small[1].jpg

Photo 002.jpg

Photo 001.jpg
 
Re : mes 1ères poses en gel: donnez moi des conseils je passe mon exam ce soir merci

je ne suis as pro et on ne peut malheureusement pas agrandir , sur la dernier ton index, on dirait qu'il y a trop de gel, il rebique un peu il me semble.

pour la v c'est jolie mais j'aurais fait un prolongement de plaque.

j'aime bien la deuxieme elle est naturelle.et la 1ere est belle aussi , jolies!!!!!

bravo et m...e pour ton exam!!!!
 
Re : mes 1ères poses en gel: donnez moi des conseils je passe mon exam ce soir merci

bonjour

quel examen passe tu ?

bon tes photos sont un peu prise de loin donc dur dur de voir les détail

ca a l'air bien sauf

sur la 3 et la 4 : beaucoup de gel dans les cuticule sur les cotés de ton ongle
et sur la 3 , base vraiment trop courte pour une french en V

pense a huiler tes cuticules a la fin de la pose plus joli pour la présentation

bonne chance
 
Re : mes 1ères poses en gel: donnez moi des conseils je passe mon exam ce soir merci

dur de juger trop loin les images !!!
je dirais que c'est trop plat pour la 3eme rallongement aussi pour moi
courage pour ce soir bisous
 
Re : mes 1ères poses en gel: donnez moi des conseils je passe mon exam ce soir merci

merci du conseil
je viens juste de finir ma formation et pour mon exam je dois faire une pose avec tips et faire une french smile
 
Re : mes 1ères poses en gel: donnez moi des conseils je passe mon exam ce soir merci

pour l instant en formation on faisait qu une main lorqu il faut catalyser sous la lampe vous vous y prenez comment vous mettez de l exterieur vers l interieur 2 doigt a la fois pendant 3 min?
 
Re : mes 1ères poses en gel: donnez moi des conseils je passe mon exam ce soir merci

pour l instant en formation on faisait qu une main lorqu il faut catalyser sous la lampe vous vous y prenez comment vous mettez de l exterieur vers l interieur 2 doigt a la fois pendant 3 min?

moi pour la construction je fais un apres l'autre en alternant de mains et je met le minuteur une fois a main fini
bisous
 
Re : mes 1ères poses en gel: donnez moi des conseils je passe mon exam ce soir merci

merci bcp
 
Re : mes 1ères poses en gel: donnez moi des conseils je passe mon exam ce soir merci

tiens nous au courant pour ce soir , tu nous raconteras coment ca s'est passé!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut