Mes 1ères poses pied et chablon sur pouce

Nariaela

Membre récent
Voilà, j'ai récupéré ma connection internet et je peux donc à nouveau mettre des photos.
Malheureusement pour la pose au chablon sur mon pouce les photos ne sont pas exceptionnelles (et je ne peux pas en reprendre car j'ai dû tout enlever, pas le droit aux faux ongles pour mon boulot).
Alors si vous arrivez au moins à me dire pour le sourire et le bombé...
Je précise que c'était un entraînement et qu'ayant une plaque assez petite, mes ongles nécessitent un rallongement de plaque mais quand j'ai fait mon essai je n'avais pas de couvrante donc j'ai fait mon test avec la résine rose transparente.
Du coup on vois un peu le blanc de mon ongle en dessous.
J'ai l'impression que mon bombé est pas mal, mais est-il bien positionné?
Le bord libre est peut-être un peu large?
Pour le pied, j'ai l'impression que la french est à la fois un peu large et un peu épaisse.
J'ai bcp de mal à ne pas toucher les cuticules sur les plus petits orteils.

voilà pour mes impressions, à vous de me dire sincèrement ce que vous en pensez (pour peu que vous arriviez à voir suffisamment avec mes photos pourries).
Merci à celles qui prendront le temps, je dois faire ma formation en septembre et j'ai envie d'avancer un peu avant celle-ci.






Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us
 
Re : Mes 1ères poses pied et chablon sur pouce

Personne pour me dire quoi que ce soit???
C'est si pourri que ça que personne n'ose rien dire? Faut pas vous gêner, sinon je ne progresserai pas... Si je pense que mon bombé est bien alors que non, je vais continuer mes bêtises, alors allez-y lâchez vous!
J'ai vraiment envie d'avancer et sans vos commentaire ça risque d'être difficile.
 
Re : Mes 1ères poses pied et chablon sur pouce

Le souci est que les photos sont très floues et donc, pas facile d'y voir qq chose, d'ou l'absence de com je pene.

Essais de nous mettre des photos plus claires
 
Re : Mes 1ères poses pied et chablon sur pouce

c'est pas ça mais les photos st flou difficile de juger pour la 3eme je suis pas experte mais le bombé est trophaut il devrait etre plus sur la zone de stress
pour les phots mets toi en mode macro c'est signalé par une petite fleur sur tous les numériques
 
Re : Mes 1ères poses pied et chablon sur pouce

Merci pour vos réponses.
Je me doutais que mes photos étaient pas terribles. Bon j'en reprendrai quand j'aurai fait une nouvelle pose. Parce que là comme je n'avais plus internet, j'avais pris avec mon portable pensant que de l'Iphone en allant sur le net j'arriverai à les transférer mais je n'avais pas réussi...
Mais comme une cruche je n'ai pas pensé à prendre avec mon appareil photo pour en avoir de bonne qualité...

Je dois faire une pose sur ma soeur avec rallongement de plaque et sur une collègue une french sur ongles naturels. Je prendrai mon appareil avec cette fois.

Merci quand même. Des tuyaux pour les pieds pour ne pas toucher les cutilcules ou les bords????
 
Re : Mes 1ères poses pied et chablon sur pouce

meme sur un portable elle peuve etre de qualité si tu mets le mode macro
 
Re : Mes 1ères poses pied et chablon sur pouce

Ben j'ai appris un truc aujourd'hui! Merci du tuyau!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut