Mes 1ères poses...

tartofraises

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour à toutes ! Voici mes toutes premières poses sur "clientes" je met entre guillemets car je ne veux pas en faire mon métier ni avoir de clientèle, juste m'éclater et apprendre le gel. Plus tard j'évoluerais vers la résine, le résultat me plaît mieux ^^
Je sais que mes poses sont loin d'être parfaites donc j'attend vos avis

cliente3-3.png cliente4-5.png
cliente5_5.png cliente1-8.png
 
Beau travail dommage que tu ne veut pas que sa en soit ton métier ^^
 
j'adore tout particuliérement la 2éme !! je trouve que c parfait , mais je débute .
"petite" tartofraises deviendra grande !! ...
 
hé bien c'est très jolies pour des premières poses !
çà se voit que tu t'éclate!
 
Cest pas mal du tout pour des premières poses!! Il y a des filles qui mme après des années d expériences ne font pas mieux!! :) j'ai juste l impression surtout sur la première photo quil faut que tu fasse attention sur tes // !
Voilà bisou
 
Pas mal du tout. C'est propre. Quelques // à revoir et le sourire à faire un peu plus souriant en descendant un peu plus les ailes de la french.
Question déco, c'est très joli. J'aime beaucoup l'effet de la 1 et de la 2.
Inspiration ...
C'est un très bon début.
 
moi je trouve la ligne de tes sourires très bien ainsi, elle fait naturelle et pour ce genre de longueur c est bien suffisant .

(personnellement je les aime bien plus souriant, mais ce n est pas une obligation sur une pose , ni un critère rédibitoire si il n est pas drama)

les frenchs sont certes un chouilla irrégulières sur certains doigts, mais vraiment, ce n est qu un petit detail surtout quand on sait que ce sont tes premières poses, car elles sont tres propres et harmonieuse.

quand je voit ce que tu es capable de faire de tes dix doigts en nail art, si tartofraise se met a faire des ongles ^^... chaud devant je pense que nous allons en prendre plein les yeux dans peu de temps :)

en bref, je te dis bravo ;)
 
Pas mal du tout. C'est propre. Quelques // à revoir et le sourire à faire un peu plus souriant en descendant un peu plus les ailes de la french.
Question déco, c'est très joli. J'aime beaucoup l'effet de la 1 et de la 2.
Inspiration ...
C'est un très bon début.
merci de ton avis ! Elles ne voulaient pas de dramatic (dommaaaage c'est la plus belle des french) juste un sourire naturel ^^

moi je trouve la ligne de tes sourires très bien ainsi, elle fait naturelle et pour ce genre de longueur c est bien suffisant .

(personnellement je les aime bien plus souriant, mais ce n est pas une obligation sur une pose , ni un critère rédibitoire si il n est pas drama)

les frenchs sont certes un chouilla irrégulières sur certains doigts, mais vraiment, ce n est qu un petit detail surtout quand on sait que ce sont tes premières poses, car elles sont tres propres et harmonieuse.

quand je voit ce que tu es capable de faire de tes dix doigts en nail art, si tartofraise se met a faire des ongles ^^... chaud devant je pense que nous allons en prendre plein les yeux dans peu de temps :)

en bref, je te dis bravo ;)
merci beaucoup ! oui c'est vrai que mes french ne sont pas toutes pareil c'est dur quand c'est pas sur ongles naturels, ou le bord libre est toujours de la même longueur, j'arrive pas trop a voir si toutes les longueurs sont égales quand je lime le rallongement transparent... et j'oublie de limer les french à la fin tellement j'ai hâte de décorer et que j'en ai eu marre de mettre en forme à la lime lol :eek:
 
Tartofraises, je suis tes nail art et ton blog depuis depuis des années maintenant et je suis toujours aussi fan ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut