mes 1er pas dans la prothése

K

krol

Guest
Salut à toutes et tous

J'ai vu beaucoup de trés belle chose ici :hi: et tout cela m'a donner envie de me lancer
J'ai déjà un peu pratiqué la capsule, avec une résine qui n'a rien a voir avec se que vous utilisez
Je voudrais savoir ce que je doit acheter pour m'exercer en sachant que je n'ai rien, pas de gel ni résine pas de pinceau ... enfin rien quoi

Une fois que j'aurais tout trouver (grace a votre aide) je compte sur vos conseil et vos critique pour progresser
Et biensur je vous mettrais des photo de mes "chef d'oeuvre"

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

Tu veux te lancer dans quoi pour demarrer? La résine ou le gel????
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

Bonjour,

Si tu veux te lancer dans le gel tu vas sur ebay il y a plein de kit complet pour commencer le gel...

Sandra
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

Y a des kit résine aussi :)

bah je savais pas, je pratique que le gel, donc j'ai jamais fait attention.

c'est bon à savoir, si un jour je m'y mets...:yeah2:

sandra
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

ok merci je vais aller voir
je pense que je vais tester les 2 j'espére que ça fais pas trop

est ce qu'il y a 1 marque plus facile a utiliser qu'une autre voir une spéciale débutante ?
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

je reviens de chez ebay
j'en ai chopé mal au crane
y a trop de truc je sais pas se que je doit prendre

AU SECOUR ! ! !
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

tu veux quoi comme kit pour débuter, gel ou résine ??

Car financièrement si tu commences les 2 en meme temps, cela va peut etre te faire cher...
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

Et vaut mieux te mettre a fond dans une technique dabord et apres l'autre...

Commence pas tout d'un coup :wink2:
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

il te faut de bons produits meme pour débuter !!! sinon gaspillage et souvent démotivation!!!

tape direct dans une bonne marque au moins tu es sur que si ya soucis cela ne vient pas des produits !!!
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

ok
comme je pense que la résine c'est plus simple à poser (ce n'est que mon avis) je vais commencer par ça

et au niveau de la marque, moi à par Peggy Sage je n'en connais pas d'autre
donc si vous en connaissez une bien ben je prend LOL
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

ok
comme je pense que la résine c'est plus simple à poser (ce n'est que mon avis) je vais commencer par ça

et au niveau de la marque, moi à par Peggy Sage je n'en connais pas d'autre
donc si vous en connaissez une bien ben je prend LOL

pour la resine il y a EZFLOW et TAMMY TAYLOR, Thya pourra t'aider elle utilise les 2
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

Désolé moi la résine j'ai testé pendant ma formation et galère ...donc je fais que du gel .Mais comme disais thya tu devrais d'abord tenter une seule technique à toi de voir.Tu devrais trouver qqun qui te montre les deux techniques pour te faire une idée
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

:ranting3: tout est en anglais j'comprend rien :ranting3:
 
Re : mes 1er pas dans la prothése

bon aprés avoir fait des économie, je viens d'investir dans la résine (2 poudres de façonnage (rose-blanche),1 liquide de façonnage, 1 pinceau, 1 lime dure 100/180, 1 primer, 50 formes de façonnage) pour 87€30

Je viens de faire ma 1er pose sur une copine qui a les ongles rongés, j'ai galéré je vous met les photos du matos et des ongles avant et aprés, demain dans un news post
Préparez vos critique, y en a à faire, ça ne peu être que constructif pour moi ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut